Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS ne fonctionne plus

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Re : RCS ne fonctionne plus

@Sylas26 

Nous sommes avant tout ravis de savoir que que votre service fonctionne à ce jour. 😁

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AR40
contributeur
796  

Re: Re : RCS

Bonjour, je me retrouve avec exactement le même problème, pouvons nous faire quelque chose ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Re : RCS

Bonjour @AR40

Afin de mieux vous guider dans les manipulations à faire sur votre mobile, pouvez-vous nous indiquer le modèle de celui-ci, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Re : RCS

Bonjour @AR40

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Agréable fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandgier
contributeur occasionnel
689  

Re: RCS ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mon Samsung est à jour, J'ai fait les opérations de vidage de cache, de machine, de bidule tout ce qui m'a été demandé par Orange. 

Le rcs ne fonctionne toujours pas.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: RCS ne fonctionne plus

Bonjour @Amandgier,


Pour que je puisse vous accompagner efficacement, pouvez-vous me décrire plus en détail la situation ?

Je vous invite également à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète numéro de mobile et modèle de votre téléphone. par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : Rcs impossible à activer

@Amandgier 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandgier
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour, 

Cela ne fonctionne toujours pas...Screenshot_20250705_193551_Messages.jpg

Voilà l'écran des paramètres de messafe et cela reste bloqué là-dessus puis redemande la validation du numéro de téléphone...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour @Amandgier 

Je vous invite à tester le service RCS avec une seconde application de messagerie (cela peut éventuellement débloquer le service).

Si le service RCS n'est toujours pas disponible je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandgier
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour,

Cela fonctionne bien avec une autre application mais lorsque j'utilise Google message le service rcs ne fonctionne pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne