- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RCS ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS ne fonctionne plus
@Sylas26
Nous sommes avant tout ravis de savoir que que votre service fonctionne à ce jour. 😁
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour, je me retrouve avec exactement le même problème, pouvons nous faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour @AR40,
Afin de mieux vous guider dans les manipulations à faire sur votre mobile, pouvez-vous nous indiquer le modèle de celui-ci, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RCS
Bonjour @AR40,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon Samsung est à jour, J'ai fait les opérations de vidage de cache, de machine, de bidule tout ce qui m'a été demandé par Orange.
Le rcs ne fonctionne toujours pas.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS ne fonctionne plus
Bonjour @Amandgier,
Je vous invite également à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète numéro de mobile et modèle de votre téléphone. par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rcs impossible à activer
@Amandgier
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas...
Voilà l'écran des paramètres de messafe et cela reste bloqué là-dessus puis redemande la validation du numéro de téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour @Amandgier
Je vous invite à tester le service RCS avec une seconde application de messagerie (cela peut éventuellement débloquer le service).
Si le service RCS n'est toujours pas disponible je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour,
Cela fonctionne bien avec une autre application mais lorsque j'utilise Google message le service rcs ne fonctionne pas...