Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Souscription involontaire abonnement winni planet

Corinne0807
contributeur
2 844  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour,

Comme d'autres clients Orange, je suis victime de l'*** Winni Planete à savoir 2,99 par semaine depuis le 28 mars 2020 !!!

Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un quelconque sms m'informant de cet abonnement, ce qui m'aurait alerté.

Merci de m'indiquer au plus vite comment arrêter cela et les démarches pour me faire rembourser.

Bien à vous,

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Corinne0807
contributeur
2 843  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour me désabonner. Je n'ai pas de sms avec le lien que vous évoquez ...

Avez-vous un tuyau pour m'aider ?

En vous remerciant,

Bien à vous

Ludobike
contributeur occasionnel
2 826  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bjr, lisez les 4 pages de cette conversation, tout est indiqué pour se desabonner et être rembourser. Cdlt 

 

eva131
contributeur
2 789  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

j'ai involontairement appuyé sur ok sur un message FK et je suis abonnée sans le vouloir sur ce site ***. C'est une grosse ***. J'ai pris RDV à la boutique et ils vont m'entendre. Surtout que le montant de cette *** se monte à près de 12 euros pour l'instant. Quitte à me faire désabonner d'orange...

Comment Orange peut il accepter ces sites ????

  

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 783  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Salut !!!! @eva131   & Tous

 

Suffit de faire une recherche sur le net et tu constateras    quoi ??  

 

De même qu'il ne faut pas cliquer sur tout ce qui bouge .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Corinne0807
contributeur
2 756  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour Ludobike,

J'ai procédé ainsi que vous l'avez proposé et j'ai effectivement un message me demandant, dans un français approximatif, de communiquer mon numéro de téléphone, l'opérateur (facilement identifiable avec l'adresse mail) et, je cite, "le nom du service que vous avez avec nous".

Cela a-t'il bien conduit au remboursement des sommes prélevées ? J'en suis à 8 semaines à 2,99 euros ...

En vous remerciant,

Corinne0807

Ludobike
contributeur occasionnel
2 745  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bjr,

Il faut absolument résilier votre abonnement déjà sur le lien citer plus haut dans les commentaires. Puis effectivement, envoyer la réclamation pour leur faire peur! Je leur ai communiqué mon tel, mon operateur et le site inscrit, winni planet pour moi. J ai reçu 1 mail d orange me confirmant le remboursement de mes 2.99e. Ce qui a eu lieu sur la facture du mois d après.. cdlt

Vincent20061976
contributeur
2 695  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Bonjour,

 

J’ai le même problème pouvez vous m’aider svp je ne trouve pas où stopper l’abonnement Winni planète.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 670  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Salut @Vincent20061976   & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné      par mail : fr@ccmob.mobi
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eva131
contributeur
2 666  

Re: Souscription involontaire abonnement winni planet

Merci pour toutes ces infos 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne