- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suspicion de panne de la carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspicion de panne de la carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui les défaillances de cartes SIM cela existe. Juste truc pas dit, avez vous nétoyer votre sim avec un chifon doux?
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Rubrique: renouveler votre carte SIM détériorée
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passer en boutique elle vous sera remplacer gratuitementet immediatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui les défaillances de cartes SIM cela existe. Juste truc pas dit, avez vous nétoyer votre sim avec un chifon doux?
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Rubrique: renouveler votre carte SIM détériorée
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspicion de panne de la carte sim
Bonjour, le nettoyage de la carte SIM n'a rien changé, reste la boutique orange pour tenter l'échange. (Pour "accepter l'aide en ligne proposée", je voudrais bien mais je n'ai pas réussi car cela m'envoyait sur la page d'identification et tout cela en boucle).Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passer en boutique elle vous sera remplacer gratuitementet immediatement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspicion de panne de la carte sim
Bonjour
J'ai remplacé la carte SIM suspecte par une neuve en suivant la procédure jointe. Puis je l'ai activée par téléphone.
Au redémarrage de l'iphone, le même message "recherche...". apparait! Les symptômes sont identiques!
Je me résous à restaurer l'iphone et là, impossible de le restaurer!
- avec dernière version itunes + windows mis à jour + bios de l'ordi flashé.
- y compris en utilisant le mode de récupération comme préconisé dans l'assistance Apple .
- y compris en changeant d'ordinateur
Dans tous les cas:
- l'iphone n'apparait ni dans windows ni dans le gestionnaire de périphériques
- Sur itunes, la procédure se déroule de la façon suivante: "itunes a détecté un iphone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iphone ..." puis "voulez-vous rétablir les réglages par défaut..." puis "iTunes est en train de restaurer le logiciel de cet iphone" et enfin, le message d'erreur: "l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3)."
Là, je ne sais plus quoi faire, je donne ma langue au chat!
Et aux experts du forum que je remercie d'avance pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter!