Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels wifi

Al156
contributeur occasionnel
2 008  

Re: appels wifi

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez dépanné un utilisateur concernant les appels wifi disparus de nos portables depuis 1 mois.

Pouvez vous faire qq chose pour mon portable car je ne capte pas dans ma maison et cela devient très problématique et encore 1 mois à attendre le rétablissement pour moi ça ne va pas être possible.

Merci de votre retour 

Alain

 

PC15
contributeur occasionnel
1 980  

Re: appels wifi

bonjour  ce n'est pas vers moi qu'il faut venir ,il faut téléphone chez orange ou vous contacté Thierry- dans la communauté orange

bonne journée 

ALEX40300
contributeur occasionnel
1 908  

Re: appels wifi

Bonjour,

 

J'ai vu ça et là  que chez certaines personnes la fonction appels wifi était revenue, notamment sur des A40 comme le mien.

.

De mon côté l'assistance m'annonce toujours un délai au 30/04.

 

Une explication ?

 

Bonne journée.

WILDIE25
contributeur occasionnel
1 899  

Re: appels wifi

bonjour,avez vous effectué la mise a jour proposé par Samsung  d'il y a quelques jours??sur mon A40 cela refonctionne.

cordialement.

Al156
contributeur occasionnel
1 884  

Re: appels wifi

Révélation
 

Oui sur le A40 de mon mari c'est revenu mais sur mon A10 malgré la maj toujours rien.. merci de votre message. 

ALEX40300
contributeur occasionnel
1 861  

Re: appels wifi

Oui j'ai bien fait la mise à jour et toujours rien (sur A40) alors que chez certains ça refonctionne... j'ai la poisse

 

EDIT j'ai redémarré le téléphone car je trouvais ça bizarre quand même. Je confirme que la fonction est bien revenue sur A40.

Francis4243
contributeur occasionnel
1 748  

Re: appels wifi

Toujours pas de  vowifi sur mon Samsung A41 . La fonction était revenue il y a une quinzaine de jours mais n'a finalement tenue que 48 heures . Les employés d'Orange continuent de dire qu'à partir du 30 avril , cela fonctionnera . Que se passe-t-il  au 30 avril , changement de logiciel du côté de Samsung , changement de lune , explications plus que floues de la part d'Orange . Mais gardons espoir , en mai , peut-être que la vowifi remarchera cette fois-ci pour de bon et puis si ce n'est pas le cas , nous pouvons faire confiance aux employés d'Orange pour nous répéter en boucle que cela devrait remarcher fin juin , dernier délai !

 

Francis4243
contributeur occasionnel
1 670  

Re: appels wifi

Pour cette Vowifi qui ne marche quasiment  jamais depuis début février sur mon Samsung A41 , voilà ce que m'a répondu le 23 mars dernier un conseiller Orange (s'appelant Ezio) sur l' Espace de discussion / Service Réclamation dans l'Espace Client/Messagerie d'Orange  :<< Le problème qui se présente n'est pas avec Orange, mais plutôt avec Samsung. Parce que la nouvelle version logiciel n'est pas compatible avec les appels wifi et il faudra patienter jusqu'au 30 Avril . C'est le délai que Orange a reçu concernant les appels wifi avec Samsung . >> et << Ce n'est pas un problème de Orange, c'est Samsung qui a un problème avec son logiciel et ensemble on s'essaye de remédier à ce problème >> et << Votre forfait est bien compatible, rassurez vous >> et << Mais on ne vous laisse pas en rade,on est en train de remédier à l'incident le plus vite possible >> (le plus vite possible en effet : depuis février puis mars puis  avril , j'attends toujours que la vowifi se mette à fonctionner pour de bon sur mon Samsung , mais niet  !!!!  Mais demain , c'est le grand jour , c'est le 30 avril  ! Cà va remarcher ! ) . Je vis seul dans un endroit isolé à la campagne situé en zone blanche et ne sors que très peu de chez moi à cause de problèmes de santé . Cette Vowifi m'aurait permis d'envoyer/recevoir/consulter/dialoguer en sms avec amis / famille , d'appeler gratuitement de  mobile à mobile ( 2 heures par mois ) de chez moi et de pouvoir recevoir à tout moment des appels sur mon smartphone en restant chez moi . Depuis trois mois , rien de tout cela n'est possible car il y a des problèmes techniques non résolus et Orange vous laisse dans la panade sans aucun dépannage , sans aucune solution de secours   . J'ai acheté ce Samsung A41 compatible Appels Wi-Fi début février pour justement pouvoir bénéficier de cette Vowifi (Appels Wifi) , je l'ai acheté  sur la Boutique Internet d' Orange où il n'est écrit nul part que pour beaucoup de smartphones de la marque  Samsung , la fonction Appels Wifi ne marche pas à cause de problèmes techniques . La Vowifi ,  Orange en fait au contraire un argument de vente , de la publicité et vend donc des mobiles et des contrats en lien avec celle-ci sans signaler que pour beaucoup de personnes , cela ne va en fait pas fonctionner .C'est tout simplement de la publicité ****** et de ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Al156
contributeur occasionnel
1 603  

Re: appels wifi

Bonjour,

Il n'y a pas de miracle du 30/04 à attendre...Orange est une entreprise dont l'organisation interne est une calamité. Je ne parle pas du SAV ou j'ai cessé de me demander si j'avais à faire à des incompétents ou si les conseillers au téléphone étaient eux même victime de leur employeurs et pour se sortir des reclamations téléphoniques racontent n'importe quoi (ils ont peut être un plan de dialogue tout fait où qd on a pas de réponse satisfaisantes à donner il faut dire "c'est pas nous c'est eux") Je suis dans la même situation que vous avec une différence c'est que depuis début avril j'ai eu en ligne des conseillers orange très régulièrement pour essayer de me dépanner. ...mais faute de réussite c'est silence radio depuis une dizaine de jours.

Alors le 1er mai je vais prendre ma plume pour demander au PDG d'Orange, Stephane RICHARD ce qu'il compte me proposer en dédommagement puisque lorsque je soulève ce point avec les personnes en ligne c'est encore pas eux mais il faut voir ça avec les autres.... Oh j'oubliais... j'attends toujours la réponse du service reclamations concernant 

ma demande d'extourne...quelqu'un devait me rappeler vers le 15 mars...

Courage à vous...moi ma décision est prise... je suis aussi un professionnel et j'aurai honte de traiter mes clients de la sorte....

Courage à vous.

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

PC15
contributeur occasionnel
1 597  

Re: appels wifi

bonjour

en début d'année je n'avais plus les appel wifi fin mars orange m'à dépanné  et depuis le 28 avril ça ne fonctionne pas 

donc j'ai eu contact avec un conseiller qui à mis ma ligne à jour il faut que j'attends 24 heures voilà la situation c'est très difficile de savoir qui à tort où raison 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756055 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne