- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclam...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
23h42
2 549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange
Il m'on remis deja a zero plein de fois . Sans resultat satisfaisant... je vais essayer la sim.. mais je reste septique .
Pour la sim comment faut il faire aller a la boutique orange? Ou appeler d'abord? Merci
Pour la sim comment faut il faire aller a la boutique orange? Ou appeler d'abord? Merci
Posté le
21-01-2015
23h59
2 546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@samysamsong
Vous pouvez passer en boutique et vous decrire le probleme et la SIM sera changer sans frais. Seul le titulaire avec une piece d'identitée peux la changer.
http://boutique.orange.fr
certaine propose de prendre RDV :-) Si vous pouvez installer l'apps MES BOUTIQUES sur un mobile fonctionnelle et prendre RDV suivant dispo
Vous pouvez passer en boutique et vous decrire le probleme et la SIM sera changer sans frais. Seul le titulaire avec une piece d'identitée peux la changer.
http://boutique.orange.fr
certaine propose de prendre RDV :-) Si vous pouvez installer l'apps MES BOUTIQUES sur un mobile fonctionnelle et prendre RDV suivant dispo
Posté le
22-01-2015
0h03
2 545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci
Posté le
22-01-2015
13h02
2 515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila j'ai appeler il font une demande plus haut pour eventuellement une proposition d'autre marque soidisant il rapelle d'ici 5jours ouvree on va bien voir ...
Posté le
22-01-2015
13h40
2 510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@samysamsong
oui il rappelle en générale sous 3j en moyenne. Enfin quelqu'un lancé des actions... moi je dois le rappeller cqr mon tel ce met en veille tous seule...
oui il rappelle en générale sous 3j en moyenne. Enfin quelqu'un lancé des actions... moi je dois le rappeller cqr mon tel ce met en veille tous seule...
Posté le
22-01-2015
22h21
2 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espere qu'il feron quelque chose
Posté le
23-01-2015
10h11
2 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@samysamsong
tkt :-)
tkt :-)
Posté le
23-01-2015
10h13
2 479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@samysamsong
mon dossier est tellement bouillant et pour réveiller la direction j'envoie aujourd'honter ... :-/ui un recommander a Stephane RICHARD ....ca redescendra peut etre plus vite car ca a du mal a monté...
mon dossier est tellement bouillant et pour réveiller la direction j'envoie aujourd'honter ... :-/ui un recommander a Stephane RICHARD ....ca redescendra peut etre plus vite car ca a du mal a monté...
Posté le
23-01-2015
16h17
2 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Strophe, désolée pour la réponse tardive. Mon problème a été résolu sur le 2ème galaxy, j'ai appelé orange pour dire que la femtocell ne fonctionnait pas avec, ils ont fait une mise à jour et maintenant, tout est ok. On perd le réseau 1fois tous les 4 ou 5 jours, donc, négligeable.
Mais j'attends tout de même impatiemment la famuese mise à jour qui est censée réparer ce problème
Courage à tous ceux qui n'ont pas eu ma même chance que moi
Cordialement
Posté le
23-01-2015
17h23
2 462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Maumau
c cool :-) ca fait plaisir
Moi j'ai une demande pour un Note 4 au service reclamation pour des problèmes de mobile ( déja 7 échanges + 7 réparations d'un Galaxy Grand 2)
et le reste c'est des problemes de services qui traine ... mais a parament y a des gens sur le pont :-) enfin apres 9 mois !!!!!!
c cool :-) ca fait plaisir
Moi j'ai une demande pour un Note 4 au service reclamation pour des problèmes de mobile ( déja 7 échanges + 7 réparations d'un Galaxy Grand 2)
et le reste c'est des problemes de services qui traine ... mais a parament y a des gens sur le pont :-) enfin apres 9 mois !!!!!!