- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile déconnecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile déconnecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voulant mettre à jour mon Samsung A41, le téléchargement , en wi-fi, s'est subitement interrompu : " Le téléphone s'est déconnecté du réseau ."
J'ai essayé maintes manipulations mais il reste déconnecté. Si j'oublie mon réseau et que je le rétablis, mon mot de passe est dit incorrect et je reçois : " erreur d'authentification " donc la mise à jour reste impossible...
D'avance, merci à ceux qui pourront m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a que 2 solutions, soit le problème vient de la Livebox et pour confirmer cela il faudrait que vous vous connectiez en wifi sur une autre Box pour voir si vous rencontrez le même problème soit vous réinitialisez le mobile dans son intégralité mais vous perdez tout le contenu sauf si vous faites une sauvegarde avant mais si le problème venait de votre box, la réinitialisation du mobile aura servi à rien d'où l'intérêt d'essayer de vous connecter sur un autre réseau wifi pour tester ou de demander à quelqu'un de se connecter en wifi sur votre Box pour voir si il rencontre le même problème que vous.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Bonjour jyjo29,
A ce jour les ennuis sont toujours présents...
Merci cependant de ta suggestion.
J'ai dû passer par Orange qui a prévu, le 7 novembre, de faire réparer le Samsung A41, ce qui a aggravé la situation :
- 7/11 : envoi d'un appareil prêté ( 5 euros ! ) . Cet appareil est arrivé ailleurs qu'à mon domicile , inaccessible.
-10/11 : contact avec le service commercial pour le signaler : sans effet !
-13/11 : dépôt d'une réclamation ( censée avoir une réponse dans les 48 h) : pas de réponse à ce jour !
-14/11 : contact avec le service commercial : sans effet !
contact avec le service technique pour un éventuel échange : pas d'échange possible !
- 18/11 : toujours pas de réponse.
Remarque : cet appareil a été acheté le 25 août dernier !
Comment résoudre cet imbroglio ? Qui peut-on joindre et comment ? Qui pourrait se pencher sérieusement sur ces ennuis ?
Merci d'avance de tes bonnes idées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Orange n'a pas proposé de changer la livebox2 qui, me semble-t-il, est obsolète...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Bonjour @Corsico ,
Vous rencontrez un problème sur votre mobile ou sur votre Livebox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Bonjour et merci de ta réponse rapide,
C'est le mobile qui est défectueux d'après les services Orange puisqu'ils considèrent que l'appareil doit être réparé. En effet, sans raison, le téléchargement en wi-fi de la mise à jour a subitement été interrompu et depuis, une connexion en wi-fi est impossible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Avez-vous essayé le téléchargement ou une connexion en wifi depuis une autre box pour voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Bonjour,
Merci de l'idée proposée mais il m'est impossible de faire cet essai avec une autre box !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Avez-vous la possibilité de faire cet essai auprés d'un proche ou en boutique Orange?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile déconnecté
Re-bonjour,
Je n'ai aucune de ces possibilités : la boutique Orange n'existe plus et il y a confinement.