Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne envoi sms

Ravachol42
contributeur occasionnel
982  

Re: Envoi de SMS impossible

Problème technique, qui impacte certains utilisateur Orange et Sosh.

Retour à la normale annoncé pour le 22/04 :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/panne-envoi-sms/m-p/3280164#M171897

Micka4979
contributeur
1 074  

Envoie Sms impossible

Bonjour, depuis vendredi il m'est impossible d'envoyer des Sms (non distribuer).

J'ai tout essayer, reinitialisation réseaux, mode avion, changer le contact, enlever iMessage, éteindre le téléphone, enlever la carte sims ECT... rien n'y fais.

C'est quand même dingue pour un forfait a 52€.

Avez vous des idée? je suis président d'un club de sport et il est donc indispensable pour moi de pouvoir répondre a mes joueurs.

Ps: cela ne rien pas du telephoine carte avec ma Esim Free tout fonctionne parfaitement a seulement 10€

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Envoie Sms impossible

Bonjour @Micka4979 

Il semble y avoir un souci chez Orange.

Perso pas chez moi avec l'appli Textra.

Patrice751
contributeur
1 347  

Re: panne envoi sms

Même problème rencontré suite à MAJ Android.

Ils ont bougé un paramètre et tout foire.

On a trituré dans tous sens et cela a fini par fonctionner.

Apparemment, le paramètre modifié était sur les données cellulaires.

osramini
passionné
1 342  

il y a tout de même un  probléme réseau depuis vendredi aprem, je n'avais pas a faire de maj et j'ai eu le souci avec les envois sms tout de même, attendre  demain mardi pour ceux qui sont encore bloqués, cela dépend peut être des régions, mon forfait principal  Orange et secondaires Sosh refonctionnent, 

mais tjr pas d'explications, comme pour la suppression des envois de sms sur les cartes multi sim, rien nada que dalle, on doit subir et c'est tout...

ALDU85000
contributeur
966  

Re: Probleme d’envoi sms

En fait nous sommes plusieurs à constater des dysfonctionnements depuis samedi. Pour certaines personnes les SMS passent, pour d'autres non....

aurelia92
contributeur
1 016  

Re: Envoie Sms impossible

Bonjour,

Problème identique pour moi sur Nanterre avec un téléphone Android.

Tout testé également depuis de midi

ALDU85000
contributeur
1 252  

Même souci.....

Annie98
contributeur
984  

Messages non distribués

Bonjour. Quand j’envoie mes sms ils ne partent pas. En rouge est marqué : non distribués. Ils peuvent arriver en i message avec 2 correspondants. Merci si vous avez la solution. 

elsalex11
contributeur
1 226  

Idem pour moi depuis vendredi 18/04. J'ai appelé le service technique samedi 19 qui m'ont dit que c"était une panne Orange et qu'ils ne l'avaient pas signalée car elle ne concernait que certains abonnés et de ce fait ils ne voulaient pas affoler tous les abonnés. La panne devait être résolue dimanche soir. J'ai l'impression qu'ils pédalent dans la semoule au sujet de cette panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne