Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne envoi sms

Celine426
super fan
super fan
700  

Re: Messages non distribués

Bonjour @Annie98 

 

Essayez avec cette astuce: Faites un click long sur le message et voyez si vous avez la possibilité d'envoyer en sms.. sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit de iMessage au lieu de simple sms... 

JulieGre
contributeur
856  

Re: panne envoi sms

Bonjour à tous, 

Je vois que nous avons tous eu des sons de cloches différents.... C'est assez agaçant car avec le long weekend de Pâques ça risque d'être long. 

Je veux bien être patiente mais ça serait bien d'arrêter de prendre les gens pour ****

 

  

[EDIT : @JulieGre Merci de rester courtois]

johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Question

Salut @katzan72 

 

Pour un éventuel geste, éventuellement voir avec le service réclamation,

au sujet du souci d'envoi des sms effectivement côté orange pourrait faire signe .

655
contributeur
721  

Sms

Je voudrai savoir si vos sms partent bien car moi c est non distribué 

 

655
contributeur
673  

Re: Messages non distribués

Même probleme y a til un probleme avec orange 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Sms

Pas de bonjour non plus @655 

 

Panne non générale donc impossible de savoir où cela fonctionne .

Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Sms non envoyé

Bonjour avez vous des problèmes avec l’envoi de sms ? Moi c’est indiqué non envoyé. Merci bcq

Died95
contributeur
774  

Re: panne envoi sms

Bonjour 

Même problème depuis vendredi 

Tjrs pas possible d envoyer SMS

Je les reçois bien, aucun soucis avec les MMS en émission et en réception 

Je suis en relation par messagerie avec orange... ça devrait être résolu ce soir selon dernière échange il y a 1h

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: panne envoi sms

Bonjour @osramini,
 

Un incident est actuellement présent concernant les SMS, nos équipes font le maximum pour que le service soit rétabli au plus vite. 
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Md79
contributeur
697  

Re: Question

Désolée.Bonjour, et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne