Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pb code desimlockage xperia SP

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re : pb code desimlockage xperia SP

Salut @nina38300

Ton ami à  quoi comme problème !!!!

Laura15
contributeur
1 290  

Bonjour,

j'ai le même problème que les personnes précédentes : j'ai suivi toutes les indications à la lettre, j'ai reçu mon code de désimlockage mais il ne fonctionne pas. J'ai fait la manip' une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait. J'ai redemandé un code de désimlockage pour être sûre mais toujours le même problème.. 

Merci pour votre aide !..

Laura

Grosfelix
contributeur occasionnel
1 285  

Visiblement on est nombreux à rencontrer des problèmes de désimlockage sur les Xperia.

Pas une bonne nouvelle.

J'ai ouvert un topic particulier pour mon cas, mais si un web-conseiller passe par ici et peut m'apporter de l'aide.

Je suis tout disposé...

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Bonjour @Laura15 

Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom, prénom et n° de mobile

- La marque, modèle, OS et version logicielle du mobile à désimlocker

- Le code de désimlockage reçu

J'attends votre retour.

JeremyP

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 253  

Bonjour @Laura15 ,

N'ayant pas reçu vos coordonnées, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Gaëlle

signature.jpg

maria6
contributeur
1 211  

bonjour je rencontre le même problème que gwenou35. je possède un sony xperia SP C5303 et je n'arrive pas à desimlocker mon téléphone. Lorsque je rentre le code il me met un  message rapide ou il est écrit "impossible déverrouiller réseau" puis il me demande le code PUK, je le rentre et il est ensuite écrit code PUK infructueux j'ai demander le code de desimlockage pour mon appareil Sony Xperia SP (4G) (C 5503 HuaShan) et je me suis rendu compte que ce code était destiné pour un sony xperia SP ( C 5503) et non pas un C5303. Est ce que cela change le code de desimlockage et si oui pouvez vous m'envoyer un nouveau code car lorsque l'on choisie notre modèle de télephone il ne nous proposent pas le modèle C 5303

maria6
contributeur
1 211  

bonjour je rencontre le même problème que gwenou35. je possède un sony xperia SP C5303 et je n'arrive pas à desimlocker mon téléphone. Lorsque je rentre le code il me met un  message rapide ou il est écrit "impossible déverrouiller réseau" puis il me demande le code PUK, je le rentre et il est ensuite écrit code PUK infructueux j'ai demander le code de desimlockage pour mon appareil Sony Xperia SP (4G) (C 5503 HuaShan) et je me suis rendu compte que ce code était destiné pour un sony xperia SP ( C 5503) et non pas un C5303. Est ce que cela change le code de desimlockage et si oui pouvez vous m'envoyer un nouveau code car lorsque l'on choisie notre modèle de télephone il ne nous proposent pas le modèle C 5303.

maria6
contributeur
1 211  

Bonjour je rencontre le même problème que gwenou35. je possède un sony xperia SP C5303 et je n'arrive pas à desimlocker mon téléphone. Lorsque je rentre le code il me met un  message rapide ou il est écrit "impossible déverrouiller réseau" puis il me demande le code PUK, je le rentre et il est ensuite écrit code PUK infructueux j'ai demander le code de desimlockage pour mon appareil Sony Xperia SP (4G) (C 5503 HuaShan) et je me suis rendu compte que ce code était destiné pour un sony xperia SP ( C 5503) et non pas un C5303. Est ce que cela change le code de desimlockage et si oui pouvez vous m'envoyer un nouveau code car lorsque l'on choisie notre modèle de télephone il ne nous proposent pas le modèle C 5303.

Annie68
contributeur
1 154  

Bonjour,

Même problème que tous les autres....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

@Annie68 a écrit :