Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable

chris3575
contributeur occasionnel
1 050  

portable

Bonjour, Avec mon portable je n'arrive pas à téléphoner, ni en Belgique, ni en Allemagne. Même les SMS ne passe pas. Mon crédit est encore de 3h jusqu'au 20.1. inclus, mais on me dit que mon forfait est périmé. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Christine

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 023  
9 RÉPONSES 9
Maxou9
star
star
1 047  

Re : portable

Bonjour @chris3575
Tu a quoi comme forfait ?
Un forfait bloqué ?
chris3575
contributeur occasionnel
1 038  

Re : portable

oui et un forfait de 2 h avec report de crédit SMS élimités et 3 numéro préférés
Maxou9
star
star
1 024  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : portable

Hello @chris3575

 

Normalement avec cette offre l'envois des sms est possible

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Vérifie depuis ton espace client/options

si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé

et voir qu'il y a un réseaux opérateur partenaire qui s'affiche .

http://travel.orange.fr/index_service.php

http://travel.orange.fr/index_service.php

 

De même voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris3575
contributeur occasionnel
997  

portable

Un grand merci à ceux qui m'ont répondu au sujet du problème de mon forfait bloqué qui ne pouvait pas envoyer des SMS à l'étranger. En effet, Orange a supprimé pour les forfaits bloqués la possibilité de joindre l'U.E. De fait, il faut souscrire pour obtenir un pass qui augmente forcément l'abonnement. DOMMAGE!!!! que Orange ait changé la donne.
chris3575
contributeur occasionnel
962  

Re : portable

un grand merci. je trouvé la solution en me déplaçant dans une boutique près de mon domicile. Pour pouvoir téléphoner à l'étranger , j'ai changé mon forfait bloqué. Maintenant ça marche mais en payant légèrement plus cher. Bonne journée à toi. Chris3575
chris3575
contributeur occasionnel
945  

Re : portable

Un grand merci pour ton aide. J'ai résolu le problème en allant à la boutique orange de mon quartier. J'ai annulé mon forfait bloqué et pris un forfait normal qui me permets d'envoyer des SMS en Belgique et en Allemagne. Ca me coutera un peu mais voilà, Orange a changé la donne, et donc le client doit s'adpter. En fait, Orange ne te fait pas de cadeau malgré leur publicité ... Ce qui te donne un côté, est repris de l'autre.....Malgré tout, je suis cliente depuis toujours, alors....je reste fidèle. Cordialement. Chris3575
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re : portable

Hello @chris3575

 

Merci pour le retour, et bonne utilisation du mobile en Belgique.

Au fait dans quelle région Belge tu te ballades de temps à autres ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris3575
contributeur occasionnel
908  

Re : portable

Ma soeur jumelle habite à Rixensart à 6 km de Waterloo et à 30 km de Bruxelles. C'est une région très belle de forêts et de quelques beaux château, notamment le château de la Hulpe. Encore un grand merci pour ton aide, car ton aide m'a permis d'approndir le problème de mon forfait bloqué. Bonne soirée et cordialement. Chris3575

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne