Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 873  

Re : problème mms

Bonjour nicolas36,


Dans un 1er temps, je vous invite à comparer ou à créer(si besoin) les paramètres de votre mobile avec ceux du lien suivant : Vérifier le paramétrage MMS Orange


Une fois ces manipulations effectuées, merci d'envoyer un MMS vers votre propre numéro (auto-envoi).


J'attends votre retour !

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

croco2105
contributeur
1 839  

Re : problème MMS

salut

j'ai aussi probleme envoi et reception mms, vérification paramètres faite par un salarié boutique orange, changement car SIM mais tjs pas résolu. j'ai un LG COOKING T310 mobicarte.

Si vous avez solution merci

 

Tournanron
contributeur
1 828  

Re : problème MMS

Bonjour,

Nouvelle cliente Open mini il m'est impossible de récupérer les MMS , je peux les envoyer, mais pas les récupérer autrement qu'en suivant le lien internet donné.

J'ai un Wiko cinq peak 2 perso que j'ai configuré comme indiqué si dessus.

Merci à l'avance de votre aide.

 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re : problème MMS

Bonjour Tournanron, croco2105


Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?


Louis


signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 787  

Re : Problème mms

Bonjour Tournanron,


Suite à la réception de vos coordonées, j'ai mis à jour votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Tenez-moi au courant


Louis

signature.jpg

Tournanron
contributeur
1 783  

Re : Problème mms

Merci Louis D :smileyhappy:

ça marche ! :smileyvery-happy:

k6
contributeur occasionnel
1 762  

Re : problème MMS

Bonjour,

J'ai également des problèmes envoi et réception de MMS. Je suis en mobicarte. Un webconseiller peut-il m'aider? Merci.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 715  

Re : problème MMS

Bonjour k6


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 707  

Re : Problème MMS

Bonjour k6


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


Tenez-moi informé


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

k6
contributeur occasionnel
1 766  

Re : Problème MMS

Bonjour Rudy,

 

J'ai suivi vos instructions mais je ne peux toujours pas recevoir ou envoyer des MMS avec la mobicarte. Pourtant j'ai essayé le téléphone avec des autres cartes SIM orange et il fonctionne (envoi et réception MMS).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne