- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour k6
Merci de me préciser la marque et le modèle du mobile utilisé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Nokia 301
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
k6
Lors d'un envoi de MMS
1. Sélectionnez Menu > Messagerie.
2. Sélectionnez Créer un msg.
3. Rédigez votre message.
4. Pour ajouter une pièce jointe, notamment une photo ou une vidéo, sélectionnez Options > Insérer un objet.
5. Pour ajouter un contact comme destinataire, sélectionnez Envoyer à > Contacts. Pour saisir un
numéro, sélectionnez Nº ou e-mail.
6. Sélectionnez Envoyer.
Merci de me préciser si c'est bien la manipulation que vous effectuez.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
C'est la manipulation que j'utilise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour k6
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange http://agence.orange.fr/ afin de procéder à un renouvellement de carte SIM.
Tenez-moi informé.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
bonjour à tous, depuis la mise à jour de l'experia M de ma femme, il n'y a pas moyen d'envoyer des mms.
-J'ai verifié les paramètres APN et ils sont corrects.
-essayer plusieurs envoie de mms mais toujours rien
-eteindre et rallumer le mobile (on sait jamais) mais rien n'a changé.
le téléphone et la microSIM ont 4 mois...
Avez-vous une solution? hormis le passage en boutique pour changer de sim!
[edit: j'ai enlevé la sim, l'ai frotté, fait tomber le mobile et la fonction envoie de mms refonctionne, je reviendrai vers vous si le problème réapparait et persiste.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour maho,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale ainsi que le numéro de mobile Orange du titulaire de la ligne
-La version logicielle de votre terminal ainsi que le user agent (Mon user agent ) à faire depuis le mobile.
Pouvez-vous faire un test croisé, c'est à dire mettre la sim de votre épouse dans un autre mobile, s'il vous plait ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour,
j'ai une mobicarte depuis que cela existe, avec les nouveaux Samsung, je ne peux envoyer ou recevoir des MMS. Ces téléphones fonctionnent normalement avec une sim d'un autre opérateur. Je suis passé dans une boutique orange, ils ont tout tenté et changé ma sim qui était "vieille", mais toujours pas de MMS, tout le reste fonctionne normalement. Ils me conseillent de faire voir mon téléphone à un bon "bricoleur" qui va tout me remettre aux paramétrages d'usine, mais sans garantie !!!
Merci d'une réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Rudy,
J'ai été à la boutique ORANGE pour renouveler la carte SIM, J'ai effectué votre procédure (éteindre téléphone-envoi MMS à mon numéro) et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour,
Je rencontre un problème de réception de MMS sur l'une de mes lignes Orange avec un mobile Wiko Peax2.
Les photos en format jpg sont bien reçues, par contre quand ce sont des copies d'écran au format png, j'ai le message suivant:
"Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Le paramétrage a déjà été vérifié et puis il doit être bon vu que je reçois les photos.
Useragent du mobile: Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.1.2; CINK PEAX 2 Build/JZO54K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.114 Mobile Safari/537.36
Merci pour votre aide.