- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour MobiBer,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Ouarza,
Afin de me renseigner sur la possibilité de recevoir les MMS en format Png. merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le modèle e votre terminal
-Date et heure du dernier MMS Ko avec taille/type du fichier avant envoi ainsi que le numéro du correspondant.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Sab_,
MP envoyé :-)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Ouarza,
Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
bonjours
j'ai un ifon4s et depuis quelque temps je ne peux plus envoyer les mms ni les recevoir
je ne trouve même pas la bonne rubrique dans les réglage de mon téléphone
merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Eeelena,
Dans un 1er temps, je vous invite à effectuer la réinitialisation des réglages réseau de l'iPhone.
La navigation internet sous réseau mobile EDGE/3G fonctionne t-elle ?
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS avec mon HTC Windows Phone 8S.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour je suis cliente mobicarte et impossible de recevoir et d'envoyer des mms. tous les paramétrages sont identiques à vos explications.
J'ai un galaxy note 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour,
Je viens d'acheter un Wiko Darkfull et j'ai un problème avec les MMS, je ne peux ni en envoyer ni en recevoir.
Lorsque je tente d'en envoyer un, ça m'écrit "envois en cours" et ça ne donne rien et quand je tente de lire un MMS reçu, quand je clique sur télécharger pour qu'il s'affiche, cela me me met "échec".
Sur ceux j'ai télécharger l'application "Help Apn" comme vous l'avez conseiller à d'autres personnes avec le même problème aavnt moi. J'ai comparé et j'ai déjà tout qui était configuré d'origine, j'ai aussi tenté de m'envoyer un MMS mais toujours le même problème.
En attente d'un coup de main de votre part.
Merci d'avance, cordialement.