Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

koikigna
incollable
incollable
1 675  

Re : problème MMS

Bonjour

 

- éteindre et rallumer le téléph. (ça demande le code PIN)

 

- vérifier que la 3G est activée

 

réessayer

 

si ça ne fonctionne pas vérifier le paramétrage de l'APN (access point network)

 

Actuellement il y a aussi des problèmes de réseaux avec la période estivale ...

 

 

micheline-36
contributeur
1 607  

Re : problème MMS

bonjour !!!

 

impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec mon samsung GT-S5660. je viens de changer d'opérateur et avec l'ancien tout fonctionnait parfaitement !!! besoin de votre aide SVP merci d'avance

 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 566  

Re : problème MMS

Bonjour micheline-36,

Avez-vous activé la connexion de données (3G/4G) ?

Si ce n'est pas le cas merci de l'activer puis essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro.

 

J’attends votre retour,

 

Wiams.

signature.jpg

annelyse
contributeur
1 553  

Re : problème MMS

Bonsoir jai un soucis avec mon nokia 1320 je n'arrive plus à envoyer ni recevoir les mms si quelqu'un a une solutions merci de penser a moi

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 528  

Re : problème MMS

Bonjour @annelyse,


Dans un premier temps vous pouvez supprimer tous les APN présents dans votre mobile puis le re-paramétrer avec Help APN


Suite à ces manipulations, un arrêt/marche de votre mobile est nécessaire.


Dans un deuxième temps je vous invite à vous envoyer un MMS à votre numéro de façon à vous inscrire sur la plateforme MMS. 


Comme indiqué par Wiams, avez -vous activé la connexion de données 3G ?


Cindy_R

signature.jpg

MobiBer
contributeur
1 498  

Re : problème MMS

Bonjour à tous,

 

problème résolu pour ma part, passage dans une boutique orange, un conseiller me dit qu'il faut que mon tel puisse recevoir internet, ce n'est pas mon cas autre qu'en wifi  !!!

Je tombe sur un forum orange, il faut simplement appeler l'assistance au 3900 qui en moins de 2 minutes a réglé mon problème, ma ligne n'était tout simplement pas "internet" et les MMS en ont besoin.

Et youpi ça fonctionne depuis.

Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'avais changé, supprimé, remis  ...

Mais en finalité quand ça fonctionne, c'est le pied  !!!!

 

Cordialement

laulo59000
contributeur
1 421  

Re : problème MMS

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment envoyer et recevoir des MMS sans utiliser mes 50Mo, lors de la souscription du forfait bloqué le conseillé m'a conseillé de désactivé la 3G pour ne pas épuiser mes 50Mo sauf que cela a peut etre bloqué l envoie et la récéption des MMS.

Pourriez vous m'aider SVP

 

Laulo59000

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 378  

Re : problème MMS

Bonjour laulo59000,


Pour éviter de désactiver la 3G sur votre mobile pour l'envoi et réception de mms, sans consommation de vos 50Mo de data, vous pouvez souscrire via votre espace client à l'option Blocage internet, qui est une option gratuite qui permet de ne pas vous connecter à internet malgré la 3G activée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sosh83480
contributeur occasionnel
1 343  

Re : problème MMS

Bonjour,

 

je suis passé d'un forfait sfr à un forfait sosh orange. J'ai paramétré l'enesemble des APN, mais je n'ai toujours pas la possibilité de passer et recevoir des mms. Les prestations sms et internet 4G fonctionnent très bien.

 

Pensez vous que la puce reçue puisse être la cause de mes problèmes de mms.

 

Merci d'vance

sosh83480
contributeur occasionnel
1 323  

Re : problème MMS

Bonjour,

un web conseiller ou conseillère peut-il m'aider svp.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne