- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
Bonjour nicolas36,
Dans un 1er temps, je vous invite à comparer ou à créer(si besoin) les paramètres de votre mobile avec ceux du lien suivant : Vérifier le paramétrage MMS Orange
Une fois ces manipulations effectuées, merci d'envoyer un MMS vers votre propre numéro (auto-envoi).
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
salut
j'ai aussi probleme envoi et reception mms, vérification paramètres faite par un salarié boutique orange, changement car SIM mais tjs pas résolu. j'ai un LG COOKING T310 mobicarte.
Si vous avez solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour,
Nouvelle cliente Open mini il m'est impossible de récupérer les MMS , je peux les envoyer, mais pas les récupérer autrement qu'en suivant le lien internet donné.
J'ai un Wiko cinq peak 2 perso que j'ai configuré comme indiqué si dessus.
Merci à l'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour Tournanron, croco2105
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mms
Bonjour Tournanron,
Suite à la réception de vos coordonées, j'ai mis à jour votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi au courant
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mms
Merci Louis D :smileyhappy:
ça marche ! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour,
J'ai également des problèmes envoi et réception de MMS. Je suis en mobicarte. Un webconseiller peut-il m'aider? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour k6
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour k6
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour Rudy,
J'ai suivi vos instructions mais je ne peux toujours pas recevoir ou envoyer des MMS avec la mobicarte. Pourtant j'ai essayé le téléphone avec des autres cartes SIM orange et il fonctionne (envoi et réception MMS).