Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

Bernard57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re : problème mms

Bonjour à tous,

 

j'étais dans votre cas, mobicarte + MMS qui ne fonctionnaient pas

 

Re : problème MMS
 

Bonjour à tous,

 

problème résolu pour ma part, passage dans une boutique orange, un conseiller me dit qu'il faut que mon tel puisse recevoir internet, ce n'est pas mon cas autre qu'en wifi  !!!

Je tombe sur un forum orange, il faut simplement appeler l'assistance au 3900 qui en moins de 2 minutes a réglé mon problème, ma ligne n'était tout simplement pas "internet" et les MMS en ont besoin.

Et youpi ça fonctionne depuis.

Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'avais changé, supprimé, remis  ...

Mais en finalité quand ça fonctionne, c'est le pied  !!!!

 

Cordialement

nouky17
contributeur occasionnel
806  

Re : problème mms

merci de votre réponse qui m'offre un peu d'espoir : mais je suis déjà allée chez orange, j'ai appelé le service client, ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM et j'en suis là. je pense que vous avez tout à fait raison et que la ligne ne doit pas être activée. j'attends la réponse du conseiller orange auquel j'ai donné mon N° pour qu'il active le service. j'espère que cela va fonctionner sinon j'appelerai le n° que vous m'avez donné. en tout cas mille mercis pour votre aide.


@Bernard57 a écrit :

Bonjour à tous,

 

j'étais dans votre cas, mobicarte + MMS qui ne fonctionnaient pas

 

Re : problème MMS
 

Bonjour à tous,

 

problème résolu pour ma part, passage dans une boutique orange, un conseiller me dit qu'il faut que mon tel puisse recevoir internet, ce n'est pas mon cas autre qu'en wifi  !!!

Je tombe sur un forum orange, il faut simplement appeler l'assistance au 3900 qui en moins de 2 minutes a réglé mon problème, ma ligne n'était tout simplement pas "internet" et les MMS en ont besoin.

Et youpi ça fonctionne depuis.

Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'avais changé, supprimé, remis  ...

Mais en finalité quand ça fonctionne, c'est le pied  !!!!

 

Cordialement


 

anip
contributeur occasionnel
798  

Re : problème MMS

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : problème MMS

Bonjour @nouky17 


Je viens de mettre votre ligne à jour. Merci d'effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et tester le service MMS.


J'attends votre retour


LudovicN

signature.jpg

nouky17
contributeur occasionnel
766  

Re : problème MMS

la classe ! ça marche ! mille mercis à vous

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : problème MMS

@nouky17 


Je vous remercie pour votre retour. 


Passez une excellente journée 


LudovicN

signature.jpg

sosh83480
contributeur occasionnel
696  

Re : problème MMS

Bonjour j'ai reçu un message dans lequel vous vous inquiétez de l'évolution de mon problème de mms. Je vous en remercie mais je suis toujours sans cette fonctionnalité sur mon HTC m7. Je vais passer au M8 d'ici 2 semaines et j'espère que le problème sera résolu. Bien cordialement sosh83480
lele123
contributeur
601  

Re : problème MMS

Bonjour,

j'ai un problème depuis la mise à jour du logiciel sur le samsung galaxy S4 mini,

quand je veux envoyer des emojis à des personnes ils se convertis en mms,

je ne sais pas quoi faire ?

comment faire ?

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : problème MMS

Bonjour 


Quel sont les modèles des destinataires qui réagissent ainsi ?


Cdt  ^K-rim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : problème MMS

Bonjour 


Donc c'est logiciel et donc  lié à votre mobile. 


Par conséquent, vous devez refaire la mise à jour avec Samsung Kies après avoir sauvegarder vos données (si ce n'est pas déjà fait).


Cela effacera le défaut. 


Je reste disponible si besoin. 


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne