- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
Bonjour à tous,
j'étais dans votre cas, mobicarte + MMS qui ne fonctionnaient pas
le 15-09-2014 21h05
Bonjour à tous,
problème résolu pour ma part, passage dans une boutique orange, un conseiller me dit qu'il faut que mon tel puisse recevoir internet, ce n'est pas mon cas autre qu'en wifi !!!
Je tombe sur un forum orange, il faut simplement appeler l'assistance au 3900 qui en moins de 2 minutes a réglé mon problème, ma ligne n'était tout simplement pas "internet" et les MMS en ont besoin.
Et youpi ça fonctionne depuis.
Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'avais changé, supprimé, remis ...
Mais en finalité quand ça fonctionne, c'est le pied !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
merci de votre réponse qui m'offre un peu d'espoir : mais je suis déjà allée chez orange, j'ai appelé le service client, ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM et j'en suis là. je pense que vous avez tout à fait raison et que la ligne ne doit pas être activée. j'attends la réponse du conseiller orange auquel j'ai donné mon N° pour qu'il active le service. j'espère que cela va fonctionner sinon j'appelerai le n° que vous m'avez donné. en tout cas mille mercis pour votre aide.
@Bernard57 a écrit :Bonjour à tous,
j'étais dans votre cas, mobicarte + MMS qui ne fonctionnaient pas
Re : problème MMSle 15-09-2014 21h05
Bonjour à tous,
problème résolu pour ma part, passage dans une boutique orange, un conseiller me dit qu'il faut que mon tel puisse recevoir internet, ce n'est pas mon cas autre qu'en wifi !!!
Je tombe sur un forum orange, il faut simplement appeler l'assistance au 3900 qui en moins de 2 minutes a réglé mon problème, ma ligne n'était tout simplement pas "internet" et les MMS en ont besoin.
Et youpi ça fonctionne depuis.
Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'avais changé, supprimé, remis ...
Mais en finalité quand ça fonctionne, c'est le pied !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour @nouky17
Je viens de mettre votre ligne à jour. Merci d'effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et tester le service MMS.
J'attends votre retour
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
la classe ! ça marche ! mille mercis à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour,
j'ai un problème depuis la mise à jour du logiciel sur le samsung galaxy S4 mini,
quand je veux envoyer des emojis à des personnes ils se convertis en mms,
je ne sais pas quoi faire ?
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour
Quel sont les modèles des destinataires qui réagissent ainsi ?
Cdt ^K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour
Donc c'est logiciel et donc lié à votre mobile.
Par conséquent, vous devez refaire la mise à jour avec Samsung Kies après avoir sauvegarder vos données (si ce n'est pas déjà fait).
Cela effacera le défaut.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée