- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
Bonjour laulo59000,
Merci de votre retour.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
Bonjour @sosh83480
Rencontrez-vous toujours des difficultés à envoyer et recevoir des MMS sur votre mobile ?
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
bonjour,
je cherche à envoyer et recevoir des MMS sans succès. je suis allée chez Orange qui a vérifié les bons paramètres et qui m'a conseillée de changer la carte sim obsolète. j'ai donc mis la nouvelle, revérifier le paramètrage et c toujours pareil, les MMS ne passent pas. je précise que j'ai une mobicarte et du crédit. les appels et sms passent sans problème. mon mobile est un HUAWEI Y530.
merci d'avance au conseiller orange qui pourra me dépanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
@nouky17 a écrit :bonjour,
je cherche à envoyer et recevoir des MMS sans succès. je suis allée chez Orange qui a vérifié les bons paramètres et qui m'a conseillée de changer la carte sim obsolète. j'ai donc mis la nouvelle, revérifier le paramètrage et c toujours pareil, les MMS ne passent pas. je précise que j'ai une mobicarte et du crédit. les appels et sms passent sans problème. mon mobile est un HUAWEI Y530.
merci d'avance au conseiller orange qui pourra me dépanner
Hello @nouky17
Fait toi parvenir un mms à toi même depuis ton mobile
, avec les données activées 3G/4G
Et pour rappel voici les paramètres de base orange
Internet
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
MMS
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
désolée mais je ne reçois pas le MMS sur mon numéro. quand aux paramètres, ils ont été vérifiés par orange. merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
bonjour Ludovic
merci de m'avoir répondu si vite. je viens d'essayer à nouveau d'envoyer un MMS, toujours pareil "envoi en cours" et rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
Avez-vous effectué un test croisé ? Pour se faire, il suffit de mettre votre carte sim dans un autre mobile (Orange ou désimlocké) et une autre carte sim dans votre mobile. Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et ainsi de déceler d’où vient la panne.
- La panne est reproduite avec une autre carte sim : c’est le mobile qui est défectueux.
- La panne est reproduite dans un autre mobile : c’est la carte sim qui est en cause.
J'attends votre retour
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
test croisé : même chose, rien ne passe.
la carte sim est neuve (gracieusement envoyé par Orange auquel j'avais signalé ce problème par le service client)
à la lecture de ce forum, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas mais votre intervention à distance semble résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mms
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom & numéro de ligne par message privé.
J'attends votre retour
LudovicN