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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Nathalye ,
Merci pour votre retour.
Je vous ai communiqué en message privé les dispos de mes parents pour l'intervention du technicien.
En espérant que cette fois ci, cela permettra de résoudre définitivement leur problème de fibre.
Cordialement,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Je vous remercie de nous avoir communiqué les disponibilités de vos parents.
📅🔧 L'intervention est réservée pour ce vendredi 02/02/2024 entre 8h et 13h.
📲 Un SMS de confirmation va leur être envoyé dans la journée.
🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de leur situation.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Merci @Julie__S pour la confirmation du rdv pour l'intervention du technicien.
C'est donc noté pour ce vendredi 2/02/2024 entre 8h et 13h.
Cordialement,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01
tiens nous au courant après l'intervention en attente d'une bonne nouvelle le 02/02
Bonne fin d'après midi
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Oui, bien entendu, je ferai un retour ici après l'intervention du technicien, en espérant une bonne nouvelle cette fois-ci.
Bonne fin de journée,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
re @eagle01
merci du retour
Bonne fin de journée également
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonsoir @eagle01,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.
D'après les informations présentes dans leur dossier, il apparaît que le technicien n'est pas intervenu entre 8h et 13h.
De ce fait, ma collègue a sollicité le service technique pour obtenir des éléments autour de la situation.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonsoir @Julie__S
En effet, le technicien n'est finalement pas intervenu vendredi (2/02) entre 8h et 13h.
Je n'ai pas tous les détails (car je n'étais pas au domicile de mes parents à ce moment là), mais d'après ce que ma mère m'a indiqué, il semble que le technicien avait du retard, et allait venir après 13h. De plus, je crois savoir que les échanges téléphoniques entre ma mère et le technicien n'ont pas été cordiaux (pour ne pas dire autre chose) à cause de ce retard. Visiblement, ma mère a eu une nouvelle fois l'impression qu'on se moquait d'elle (NB: à titre personnel, je peux comprendre que les techniciens puissent prendre du retard sur leurs interventions, mais là, mes parents ont été baladés pendant plus de 2 mois à coup de dates prévisionnelles "fictives" de rétablissement de leurs services, de fausses informations, etc. donc je peux comprendre la réaction de ma mère). Par ailleurs, il est possible qu'elle ait eu une contrainte l'après-midi, ce qui a fait qu'elle n'était pas disponible pour le passage du technicien.
En ce qui me concerne, et compte tenu de ce qui s'est passé, je préfère ne plus m'impliquer et laisser mes parents gérer la situation directement avec le service client (c'est eux qui sont concernés et qui connaissent leurs disponibilités mieux que quiconque).
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une sacré malchance, avec 2 incidents collectifs successifs (étalés sur plus de 2 mois), et potentiellement, on leur a débranché leurs câbles pendant le 1er incident collectif (selon moi, c'est l'hypothèse la plus probable, et ça leur est déjà arrivé il y a moins d'un an).
En tout cas, je tiens quand même à remercier toute l'équipe des Webconseillers pour le suivi du dossier de mes parents, ainsi que toutes les personnes qui sont intervenues sur ce fil de discussion (@walker4208 et @melet39 ). Quand mes parents auront retrouvé leurs services, je reviendrai ici pour vous en informer, mais en attendant, je les laisse gérer eux-mêmes la situation.
Cordialement,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bon dimanche
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊
Je prends note de votre souhait de laisser poursuivre le suivi du dossier de vos parents avec le service téléphonique.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
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