Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

TerryBlidet
contributeur occasionnel
716  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

29 30 pages sur un sujet qui dure, qui dure. Et qu'Orange est incapable de résoudre pour tous de manière convenable. C'est fascinant.

Mikus17
helper actif
701  

@TerryBlidet  a écrit :

29 30 pages sur un sujet qui dure, qui dure. Et qu'Orange est incapable de résoudre pour tous de manière convenable. C'est fascinant.

Ça doit bien faire 1 mois que j'ai la 4.65, je pige pas leur truc. A mon avis ils ont du laisser tomber le déploiement de la 4.54 pour se focaliser sur la 4.65 manque de bol ça reporte tout 

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
658  

Exactement ils l'ont dit eux même le 4.54 c'est en attendant l'autre pour ceux qui se sont manifeste sur le forum et ayant été en contact avec le support qui les a mis dans la file d'attente de la maj 

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

c'est un vrai probleme pour moi car je ne peux plus imprimer via mon ancien PC qui n'est qu'en WiFi 2GHZ.

Mikus17
helper actif
561  

@Jben  a écrit :

c'est un vrai probleme pour moi car je ne peux plus imprimer via mon ancien PC qui n'est qu'en WiFi 2GHZ.

Essayez en activant le wifi invité et en lui donnant le nom de votre ancien réseau 2.4

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
558  

non ca sert a rien d'essayer... l'imprimante ne pourra pas communiquer localement avec le pc c'est un reseau a part

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

exactement !

du coup en attendant je compte faire la demande du répéteur Wifi 6 (inclu dans mon offre) et je l'utiliserais comme Wifi à la place de la box. Vous me confirmer que je pourrais bien séparer les bandes dessus pour pouvoir connecter certains appareils sur le 2GHZ ?

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
486  

je ne sais pas je ne l'ai pas mais j'ai vu la description sur orange et apparement on peut ainsi que le ssid (par defaut il reprend celui de la lb)

Christian02260
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

@Jben  a écrit :

exactement !

du coup en attendant je compte faire la demande du répéteur Wifi 6 (inclu dans mon offre) et je l'utiliserais comme Wifi à la place de la box. Vous me confirmer que je pourrais bien séparer les bandes dessus pour pouvoir connecter certains appareils sur le 2GHZ ?

Le répéteur Wifi 6 ne fait qu'allonger la porter du Wifi de la box. Il aura donc le même SSID. Le mieux, ce serais de mettre un routeur Wifi.

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
428  

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740333 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne