- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @ELISABETH18
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour Moi c'est pareil depuis le 21 octobre 2021 ont a fait installer la fibre optique par Orange Vu qu'il ont le monde des lignes il a fallu 5 jour pour que ça marche puis le vendredi 29au soir des problème de connexion ont commencé à arriver samedi 30octobre plus de réseau ce qui signifie pas d'internet ni téléphone ni TV chez mon véhicule la même chose par contre lui a 12h ça remarche mail chez moi rien j'ai beau relancer la box rien ni fait et depuis pas moyen de communiquer avec le service d'orange de plus ils ont pas oublier d'envoyer la facture pour Un mois alors que ça fait seulement que 4, jour de connexion c'est vraiment abusé en attendant pas de réseau rien nada je commence à en avoir marre de leur façon de faire il faut que j'attende mardi pour espérer les avoir au téléphone j'ai besoin intérêt pour travailler jusque là j'ai perdu 6 jour de boulot et ça Ils en ont rien à faire enfin voilà encore une belle arnaque d'orange merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Ok mais personne ne répond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Gigi39260
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir Madame, Monsieur,
Le technicien Orange est venu le 30/10 activer la fibre optique.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce dimanche 31/10 vers 22h où la synchronisation a été perdue subitement.
Impossible de se reconnecter, rien n'a été touché depuis le passage du technicien. La livebox affiche le voyant 1 blanc cligntoant, voyant 2 fixe orange et voyant 3 éteint.
Nous devons ouvrir nos nouveaux locaux ce mardi 02/11, il est impératif que nous récupérons nos services ce jour au plus tard s'il vous plait.
Merci d'avance
Cordialement,
Livebox Up Fibre
Livebox 5 Arc : S/N JA21005CN064562
N° de série ONT : ARLT1025C201
Prise PPI : FI-1260-1588
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @HeimParis6
ici vous n'êtes pas au SAV mais sur un forum d'abonnés comme vous
il vous faut téléphoner au 3900 pour en savoir plus
bon courage et
à suivre
cordialement
et en attendant vérifiez ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @babe ,
Merci pour votre retour, j'ai déjà contacté via tous les canaux le Service Clients Orange.
J'attends leurs retours.
Merci d'avance
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @HeimParis6
de rien je souhaite une issue rapide alors (et sinon demain matin n'hésitez pas à les recontacter)
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Gigi39260,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @babe ,
Je n'ai toujours pas de synchronisation avec la Livebox et les informations sont contradictoires entre les différents services.
En effet, on me dit qu'un technicien doit intervenir ce 02/11 entre 13h et 18h, ensuite demain 03/11 entre 13h et 18h puis finalement aujourd'hui entre 13h et 18h mais sans rendez-vous car à l'extérieur uniquement.
Merci d'avance