Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote blanc

melet39
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @ELISABETH18 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigi39260
contributeur
1 040  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour Moi c'est pareil depuis le 21 octobre 2021 ont a fait installer la fibre optique par Orange Vu qu'il ont le monde des lignes il a fallu 5 jour pour que ça marche puis le vendredi 29au soir des problème de connexion ont commencé à arriver  samedi 30octobre  plus de réseau ce qui signifie pas d'internet ni téléphone ni TV chez mon véhicule la même chose par contre lui a 12h ça remarche mail chez moi rien j'ai beau relancer la box rien ni fait et depuis pas moyen de communiquer avec le service d'orange de plus ils ont pas oublier d'envoyer la facture pour Un mois alors que ça fait seulement  que 4, jour de connexion c'est vraiment abusé en attendant pas de réseau rien nada  je commence à en avoir marre de leur façon de faire il faut que j'attende mardi pour espérer les avoir au téléphone j'ai besoin intérêt pour travailler jusque là j'ai perdu 6 jour de boulot et ça Ils en ont rien à faire enfin voilà encore une belle arnaque d'orange merci orange

Gigi39260
contributeur
1 050  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Ok mais personne ne répond

melet39
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @Gigi39260 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HeimParis6
contributeur occasionnel
966  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir Madame, Monsieur,

Le technicien Orange est venu le 30/10 activer la fibre optique.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce dimanche 31/10 vers 22h où la synchronisation a été perdue subitement.
Impossible de se reconnecter, rien n'a été touché depuis le passage du technicien. La livebox affiche le voyant 1 blanc cligntoant, voyant 2 fixe orange et voyant 3 éteint.

Nous devons ouvrir nos nouveaux locaux ce mardi 02/11, il est impératif que nous récupérons nos services ce jour au plus tard s'il vous plait.

Merci d'avance

Cordialement,

Livebox Up Fibre
Livebox 5 Arc : S/N JA21005CN064562
N° de série ONT : ARLT1025C201
Prise PPI : FI-1260-1588

babe
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @HeimParis6 

 ici vous n'êtes pas au SAV mais sur un forum d'abonnés comme vous

il vous faut téléphoner au 3900 pour en savoir plus

bon courage et

à suivre

 

cordialement

 

et en attendant  vérifiez ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

HeimParis6
contributeur occasionnel
914  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @babe ,

 

Merci pour votre retour, j'ai déjà contacté via tous les canaux le Service Clients Orange.

J'attends leurs retours.

 

Merci d'avance

Cordialement,

babe
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @HeimParis6 

 de rien  je souhaite une issue rapide alors  (et sinon demain matin n'hésitez pas à les recontacter)

 bon courage

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Gigi39260,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HeimParis6
contributeur occasionnel
824  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @babe ,

 

Je n'ai toujours pas de synchronisation avec la Livebox et les informations sont contradictoires entre les différents services.

En effet, on me dit qu'un technicien doit intervenir ce 02/11 entre 13h et 18h, ensuite demain 03/11 entre 13h et 18h puis finalement aujourd'hui entre 13h et 18h mais sans rendez-vous car à l'extérieur uniquement.

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne