Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote blanc

babe
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @HeimParis6 @MichelM_ 

 avez vous reçu un SMS avec l'heure ou des infos/ d'intervention

  et /ou des infos dans le suivi  dans votre espace client ?

 

 bon ça devrait être régler demain au plus tard 

je l'espère pour vous

 et oui il est possible que l'intervention se fasse en extérieur et dans ce cas pas besoin de votre présence

 

 à suivre 

HeimParis6
contributeur occasionnel
920  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @MichelM_ ,

 

Je viens de vous envoyer les informations par message privé.


Merci d'avance

babe
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Livebox 5 clignote blanc

  re bonjour@HeimParis6 

  @MichelM_  s'adressait à  @Gigi39260  je crois 

mais  bon  pas grave il prendra peut être aussi votre dossier en charge du coup 

 

édit:

  @Ludovic__B  merci pour la prise en charge et ces précisions

 bonne soirée

 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @HeimParis6,


Je prends connaissance de votre message et je comprends votre besoin de retrouver rapidement votre connexion fibre.


Après consultation de votre dossier, et suite aux tests précédemment effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


👉 Cette intervention est prévue ce jour dans l'après-midi.


Je vous invite donc à nous recontacter suite à celle-ci afin de nous tenir au courant du rétablissement de vos services.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HeimParis6
contributeur occasionnel
836  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir @babe ,

 

Malheureusement, non aucun suivi ni confirmation de rendez-vous à la différence de celui-ci initial pour l'installation de la fibre.

Apparemment, le technicien est passé aujourd'hui mais n'a rien pu faire car il avait oublié de noter les coordonnées téléphoniques. Un comble lorsque l'on sait que le dossier est complet et toutes les informations déjà communiquées via les différents canaux de communication de l'assistance Orange !

 

Un nouveau rendez-vous a été prévu ce mercredi 03/11 à 11h.

Espérons que celui-ci soit maintenu cette fois-ci… Merci en tout cas pour votre aide.

HeimParis6
contributeur occasionnel
825  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir @Ludovic__B ,

 

Visiblement, le technicien est passé aujourd'hui mais n'a rien pu faire car il avait oublié de noter les coordonnées téléphoniques. Un comble lorsque l'on sait que le dossier est complet et toutes les informations déjà communiquées via les différents canaux de communication de l'assistance Orange !

 

Un nouveau rendez-vous a été prévu ce mercredi 03/11 à 11h.

Espérons que celui-ci soit maintenu cette fois-ci… Merci en tout cas pour votre aide.

babe
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @HeimParis6 

 je l'espère   à suivre cet amidi alors

 bon courage et merci du retour

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @HeimParis6


Je constate suite au compte rendu d'intervention du technicien d'aujourd'hui que des travaux d'élagages sont nécessaires au rétablissement de votre connexion. 


Avez-vous connaissance de ces informations ? 


Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une belle soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HeimParis6
contributeur occasionnel
731  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir @babe ,

 

Malheureusement, comme je le prévoyais, le technicien est venu ce jour pour constater une coupure de la fibre optique à l'extérieur du local. Cerise sur le gâteau : il n'a rien pu faire car il devait être accompagné d'un collègue pour remettre en état l'installation…

 

Par ailleurs, je n'ai pas été informé de la date de son prochain passage.

Je trouve la situation déplorable et la façon avec laquelle on traite le dossier peu professionnelle.

HeimParis6
contributeur occasionnel
720  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir @Loane_B ,

 

Merci pour votre retour et précisions.

 

Vos informations se contredisent avec ce qui a été communiqué à mes collaborateurs qui m'ont rapporté "une coupure du câble de la fibre optique dans les parties communes de l'immeuble, il avait besoin d'être à deux pour remettre en état le câble".

 

En effet, il n'y a pas d'arbres dans la copropriété...

 

Pouvez-vous me transmettre le rapport d'intervention s'il vous plait ?

 

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne