- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @HeimParis6 @MichelM_
avez vous reçu un SMS avec l'heure ou des infos/ d'intervention
et /ou des infos dans le suivi dans votre espace client ?
bon ça devrait être régler demain au plus tard
je l'espère pour vous
et oui il est possible que l'intervention se fasse en extérieur et dans ce cas pas besoin de votre présence
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
re bonjour@HeimParis6
@MichelM_ s'adressait à @Gigi39260 je crois
mais bon pas grave il prendra peut être aussi votre dossier en charge du coup ![]()
édit:
@Ludovic__B merci pour la prise en charge et ces précisions
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @HeimParis6,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre besoin de retrouver rapidement votre connexion fibre.
Après consultation de votre dossier, et suite aux tests précédemment effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👉 Cette intervention est prévue ce jour dans l'après-midi.
Je vous invite donc à nous recontacter suite à celle-ci afin de nous tenir au courant du rétablissement de vos services.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @babe ,
Malheureusement, non aucun suivi ni confirmation de rendez-vous à la différence de celui-ci initial pour l'installation de la fibre.
Apparemment, le technicien est passé aujourd'hui mais n'a rien pu faire car il avait oublié de noter les coordonnées téléphoniques. Un comble lorsque l'on sait que le dossier est complet et toutes les informations déjà communiquées via les différents canaux de communication de l'assistance Orange !
Un nouveau rendez-vous a été prévu ce mercredi 03/11 à 11h.
Espérons que celui-ci soit maintenu cette fois-ci… Merci en tout cas pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @Ludovic__B ,
Visiblement, le technicien est passé aujourd'hui mais n'a rien pu faire car il avait oublié de noter les coordonnées téléphoniques. Un comble lorsque l'on sait que le dossier est complet et toutes les informations déjà communiquées via les différents canaux de communication de l'assistance Orange !
Un nouveau rendez-vous a été prévu ce mercredi 03/11 à 11h.
Espérons que celui-ci soit maintenu cette fois-ci… Merci en tout cas pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @HeimParis6,
Je constate suite au compte rendu d'intervention du technicien d'aujourd'hui que des travaux d'élagages sont nécessaires au rétablissement de votre connexion.
Avez-vous connaissance de ces informations ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @babe ,
Malheureusement, comme je le prévoyais, le technicien est venu ce jour pour constater une coupure de la fibre optique à l'extérieur du local. Cerise sur le gâteau : il n'a rien pu faire car il devait être accompagné d'un collègue pour remettre en état l'installation…
Par ailleurs, je n'ai pas été informé de la date de son prochain passage.
Je trouve la situation déplorable et la façon avec laquelle on traite le dossier peu professionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @Loane_B ,
Merci pour votre retour et précisions.
Vos informations se contredisent avec ce qui a été communiqué à mes collaborateurs qui m'ont rapporté "une coupure du câble de la fibre optique dans les parties communes de l'immeuble, il avait besoin d'être à deux pour remettre en état le câble".
En effet, il n'y a pas d'arbres dans la copropriété...
Pouvez-vous me transmettre le rapport d'intervention s'il vous plait ?
Merci d'avance