Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
995  

Re: Re : Panne réseau

bonsoir @Solye 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solye
contributeur occasionnel
981  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Il semble en effet que la connexion soit revenue. Téléphone OK, télévision OK, mais internet parait plutôt poussif... Pour une connexion fibre tout cela est extrêmement lent... Je vous dirais ce qu'il en est vraiment après une journée de télétravail... Dsl de rester prudente.

Bonne fin de journée 

Solye
contributeur occasionnel
979  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Je viens de répondre au webconseillé. La connexion est revenue, mais très lente.

Bonne fin de journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 372  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Solye 

 

merci du retour,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nathalye  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Solye 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solye
contributeur occasionnel
902  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Après deux jours de télétravail, je peux confirmer que la connexion est tout à fait rétablie.

Un grand merci à tous pour vos interventions.

Bonne fin de journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Solye 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moelan29
contributeur occasionnel
859  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,
Installation le 1/07. Depuis le 23/07 déconnexions fréquentes et débit très lent, inférieur à 1Mb/s.
Conseiller puis visite d'un technicien le 26/07. Service rétabli, mais perdu le 28/07.
Conseiller puis technicien le 6/08. Service rétabli le 7 mais perdu le 8/08.
15 jours de vacances puis à nouveau conseiller le 23/08.
Diagnostic, box défectueuse. On en envoie une neuve reçue le 27/08. Branchement, elle ne détecte pas de réseau Orange...
1 mois sans internet et Orange cherche le dysfonctionnement.
Bonne chance à ceux qui sont dans la même galère.

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Moelan29 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Moelan29,




Je suis navrée de cette situation, si vous désirez de l'aide je suis à votre disposition. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

6005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne