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Re: Re : panne internet
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Re: Re : panne internet
Livebox neuve câbles neufs prise DTI neuve. Internet coupe plusieurs fois par jour, voire plusieurs jours.
Si dans 48h aucune solution viable n'est proposée je commence une procédure de mise en demeure et adresse le compte-rendu du mois écoulé à l'AFUTT.
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Re: Re : panne internet
re @Moelan29
merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Moelan29
Merci pour vos différents retours.
Dans votre situation une nouvelle intervention de fiabilisation est préconisée.
Je vous donne rdv en privé pour en connaitre les modalités.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour @Moelan29,
Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.
Après étude de votre dossier une intervention technique est planifiée pour le 07/09/2021 vous me confirmez ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour,
En effet j'ai été informé par le tchat de cette intervention. J'ai du mal à savoir si les requêtes par messagerie et celles par le tchat convergent ou donnent lieu à des circuits d'assistance différents. Ne sachant plus à quel saint me vouer je ne saurais négliger aucun canal.
Cordialement,
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Re: Panne réseau
bonjour @Moelan29
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Panne réseau
Bonjour,
En effet une intervention est programmée le mardi 7/09 entre 14h et 17h, c'est fois-ci pour "vérifier toute la ligne à l'extérieur comme à l'intérieur et résoudre le défaut".
Cordialement,
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Re: Panne réseau
re @Moelan29
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle près l'intervention
bon week-end
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Re: Panne réseau
Bonjour @Moelan29,
Pour faire suite à votre message: vous avez à votre disposition différents moyens d'échanges dans le cadre de votre assistance. ( tchat réseaux sociaux 3900 par téléphone...)
Vos requêtes par messagerie et celles par le tchat sont de circuits d'assistance différents où normalement toutes les informations convergent. Aussi, je vous conseille afin que nos actions n'entrent pas en conflits de privilégier l'assistance qui vous convient au mieux.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention de demain sauf si vous avez convenu d'un suivi dédié.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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