Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Re : panne internet

re @Moelan29 

 

on va attendre un retour du webconseiller @BrandonO  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moelan29
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : panne internet

Livebox neuve câbles neufs prise DTI neuve. Internet coupe plusieurs fois par jour, voire plusieurs jours.
Si dans 48h aucune solution viable n'est proposée je commence une procédure de mise en demeure et adresse le compte-rendu du mois écoulé à l'AFUTT.

melet39
Orange Star
Orange Star
645  

Re: Re : panne internet

re @Moelan29 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Moelan29 


Merci pour vos différents retours. 

Dans votre situation une nouvelle intervention de fiabilisation est préconisée.

Je vous donne rdv en privé pour en connaitre les modalités.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Panne réseau

Bonjour @Moelan29,

Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.

Après étude de votre dossier une intervention technique est planifiée pour le 07/09/2021 vous me confirmez ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moelan29
contributeur occasionnel
593  

Re: Panne réseau

Bonjour,
En effet j'ai été informé par le tchat de cette intervention. J'ai du mal à savoir si les requêtes par messagerie et celles par le tchat convergent ou donnent lieu à des circuits d'assistance différents. Ne sachant plus à quel saint me vouer je ne saurais négliger aucun canal.
Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Panne réseau

bonjour @Moelan29 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moelan29
contributeur occasionnel
567  

Re: Panne réseau

Bonjour,
En effet une intervention est programmée le mardi 7/09 entre 14h et 17h, c'est fois-ci pour "vérifier toute la ligne à l'extérieur comme à l'intérieur et résoudre le défaut".
Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Panne réseau

re @Moelan29 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle près l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Panne réseau

Bonjour @Moelan29,


Pour faire suite à votre message: vous avez à votre disposition  différents moyens d'échanges dans le cadre de votre assistance. ( tchat réseaux sociaux 3900 par téléphone...)

Vos requêtes par messagerie et celles par le tchat sont de circuits d'assistance différents où normalement toutes les informations convergent. Aussi, je vous conseille afin que nos actions n'entrent pas en conflits de privilégier l'assistance qui vous convient au mieux.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention de demain sauf si vous avez convenu d'un suivi dédié.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne