- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: coupure livebox le soir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure livebox le soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re ici @val3863
on s’en doutait un peu, mais bon il fallait changer le matériel obsolète
Donc dans la boîte de la Livebox tu n’as pas l’adaptateur prise gigogne ?
La prise avec le trou en forme de T tu l’a branche à ta prise téléphone et le câble avec la pincette directement au dos de la box sur le port Vert noté téléphone
Ou sinon tu as directement le câble RJ11 dans la boîte de la Livebox que tu branches à chaque extrémité (un à l’arrière du téléphone et l’autre sur le port vert de la Livebox)
Ça ressemble à ça
attention à ne pas confondre avec le RJ45 qui a 8 pins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure livebox le soir
Bonsoir à tous,
Je vous remercie tous pour votre aide et soutien qui m'ont vraiment aidé.
A ce jour tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu me procurer un cable RJ11 et c'est nickel pour le fonctionnement de mon téléphone fixe.
Merci aussi pour les informations concernant la fibre, je vais me pencher sur le sujet.
Nouvelle livebox ok également
Tout est bien qui fini bien !
Je dois juste régler ce petit souci de facturation de 2euros supplémentaires qui selon un conseiller correspond à une option que j'aurais demandé le 24 avril (le jour ou j'ai récupéré la nouvelle box...) soit disant par mail pour obtenir plus de Go internet..or je n'ai jamais fais cette demande...Mais c'est un autre sujet...
Encore un grand merci à tous.
- « Précédent
- Suivant »