- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un message d'Orange le 02/08/2021 comme quoi mon logement était éligible à la fibre.
Je suis déjà client Orange et vivement intéressé par la fibre. J'ai donc fais toutes les démarches et un technicien Scopelec et venu à mon domicile pour l'installation. Malheureusement, celui-ci me dit qu'il ne comprend pas et qu'il n'y a pas de PTO ou se raccorder. Il est alors parti me laissant avec mon ADSL et une connexion plus que moyenne. Depuis, mon dossier est en attente de "travaux complémentaire sur le réseaux Orange" . Cela fait presque 10 mois, que je patiente gentiment sans aucune nouvelle, même pas une date, personne n'a d'information quand j'appelle.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranckV_
Le technicien est enfin intervenu, j’ai retrouvé l’intégralité de mes services!
La 4eme fois fut la bonne …
Je compte sur vous maintenant pour le remboursement et le dédommagement.
bonne journée, et merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00
Êtes vous certain que le technicien a dit PTO (Prise terminale Optique ) ?
Normalement c'est à lui de l'installer.
Ne serait ce pas le PBO qui ne serait pas connecté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.
Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation et suis réellement navrée de ce désagrément.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai déjà insisté plusieurs fois mais sans succès.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui effectivement vous avez raison c'est le PBO et non le PTO.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Widern00
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
Merci de vote réponse, je vous envoi tout ça en MP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Oui je viens de le faire à l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
re @Widern00
merci du retour
Bonne journée