Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre chez moi

Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Fibre chez moi

Je suis complètement épuisé par les stupides gens echat d'Orange et de SOSH.
Ils ne sont pas proactifs et d'aucune aide.
On me promet FIBRE depuis 6 mois. Ils insistent sur le fait que tout ira bien, mais ce n'est jamais le cas car le lien Internet pour l'éligibilité est faux.
Ma maison est éligible quand je regarde le site de l'ARCEP alors quand je dis à Orange que - Orange installe la fibre - ils me passent à SOSH car mon contrat est avec SOSH. Der!
Quand j'ai demandé un technicien, ils ont juste vérifié ma connexion dans la rue pour l'ADSL. Der # 2!
Comment faire pour que ces personnes réalisent leur erreur et obtiennent une réponse détaillée des techniciens ???


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 148  

Re: Fibre chez moi

bonjour @Active_man 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,seul le webconseiller @Pedro_C  pourrait éventuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
Orange Star
Orange Star
1 468  

Re: Fibre chez moi

@Active_man 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re: Fibre chez moi

Bonjour

Fait 10 fois. Comme ils recommandent de le renouveler tous les mois.
Inutile. 3900 également inutile

melet39
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: Fibre chez moi

bonjour @Active_man 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Fibre chez moi

Merci,

J'ai envoyé des courriels privés à 2 webconseiller.
C'est très ennuyeux qu'Orange me passe à SOSH mais la Fibre est sous le contrôle d'Orange.
Parfois, je pense que ces centres d'appels sont en Inde. :-)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 414  

Re: Fibre chez moi

re @Active_man 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 370  

Re: Fibre chez moi

Bonjour @Active_man,

Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Fibre et ainsi vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146

Bonne soirée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re: Fibre chez moi

Pedro

Pour moi, Orange installe la fibre dans les maisons mais aussi la fibre dans la route, il faut donc savoir exactement quel est le problème.
Pour moi, je suis un ingénieur de haut niveau, donc toute raison technique sera comprise. Il est peu probable que vous n'ayez pas de réponse technique que je ne comprendrai pas.
Veuillez fournir 1 ou un technicien pour venir chez moi et expliquer.
Mon voisin à 10m de chez moi dans la même route a de la fibre depuis 3 ans maintenant!

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re: Fibre chez moi

bonjour @Active_man 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 308  

Re: Fibre chez moi

Bonjour Melet
J'ai le sentiment que les conseillers web ne connaissent pas réellement la réponse technique dont j'ai besoin.
Nous avons déjà une réponse préliminaire de la mairie mais je veux une réponse d'Orange car ils devraient savoir quelle est réellement la raison technique. Je peux vous dire Melet que cela n'a rien à voir avec l'éligibilité.

 

A+ et BW

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne