- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis complètement épuisé par les stupides gens echat d'Orange et de SOSH.
Ils ne sont pas proactifs et d'aucune aide.
On me promet FIBRE depuis 6 mois. Ils insistent sur le fait que tout ira bien, mais ce n'est jamais le cas car le lien Internet pour l'éligibilité est faux.
Ma maison est éligible quand je regarde le site de l'ARCEP alors quand je dis à Orange que - Orange installe la fibre - ils me passent à SOSH car mon contrat est avec SOSH. Der!
Quand j'ai demandé un technicien, ils ont juste vérifié ma connexion dans la rue pour l'ADSL. Der # 2!
Comment faire pour que ces personnes réalisent leur erreur et obtiennent une réponse détaillée des techniciens ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Active_man
désolé je ne peux pas t'en dire plus,seul le webconseiller @Pedro_C pourrait éventuellement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour
Fait 10 fois. Comme ils recommandent de le renouveler tous les mois.
Inutile. 3900 également inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Merci,
J'ai envoyé des courriels privés à 2 webconseiller.
C'est très ennuyeux qu'Orange me passe à SOSH mais la Fibre est sous le contrôle d'Orange.
Parfois, je pense que ces centres d'appels sont en Inde. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
re @Active_man
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour @Active_man,
Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Fibre et ainsi vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Pedro
Pour moi, Orange installe la fibre dans les maisons mais aussi la fibre dans la route, il faut donc savoir exactement quel est le problème.
Pour moi, je suis un ingénieur de haut niveau, donc toute raison technique sera comprise. Il est peu probable que vous n'ayez pas de réponse technique que je ne comprendrai pas.
Veuillez fournir 1 ou un technicien pour venir chez moi et expliquer.
Mon voisin à 10m de chez moi dans la même route a de la fibre depuis 3 ans maintenant!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour Melet
J'ai le sentiment que les conseillers web ne connaissent pas réellement la réponse technique dont j'ai besoin.
Nous avons déjà une réponse préliminaire de la mairie mais je veux une réponse d'Orange car ils devraient savoir quelle est réellement la raison technique. Je peux vous dire Melet que cela n'a rien à voir avec l'éligibilité.
A+ et BW