- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour Melet
Il y a maintenant un nouveau message sur la carte du réseau. :-)
"Nous rencontrons des difficultés de raccordement fibre à votre adresse, les équipes techniques sont mobilisées pour apporter une solution."
Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je découvrir quel est le problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Active_man
désolé je ne peux pas t'en dire plus,seul le webconseiller @Pedro_C pourrait éventuellement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour @Active_man
L'éligibilité à votre adresse à été temporairement suspendue suite à un problème d'adduction sur la partie publique.
Je ne dispose pas de plus d'information, j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte majeure contre Orange. Comment?
Pourquoi Orange continue-t-il à mentir sur l'installation de la Fibre chez moi ? Tous mes voisins ont de la fibre mais toujours 0 pour moi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
il ne faut pas répondre en message privé mais ici dans ton fil si tu veux de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
I need to understand why Orange continue to lie. There is no way to complain? They can just let you wait with no explanation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
J'ai besoin de comprendre pourquoi Orange continue de mentir. Il n'y a pas moyen de se plaindre ? Ils peuvent juste vous laisser attendre sans explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
re @Active_man
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Laura_M ou @Pedro_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Merci
Aujourd'hui ......"Vous pourrez alors souscrire à la Fibre et obtenir un rendez vous pour installer la prise optique dans votre logement."
???