Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Service client désagréable

Arno0701
contributeur
5 534  

Service client désagréable

Bonjour,

Je voudrais savoir qui appeler chez orange pour déclarer le probleme que j ai eu avec un opérateur téléphonique du 3900 très désagréable!!!!!!
Me faire raccrocher au nez alors que je suis client ne me plait pas beaucoup.....

Je ne veux pas en rester la sachant que toutes les conversations sont enregistrées!!!!

Merci pour vos aides.

Solutions approuvées
Arno0701
contributeur
5 525  

Re: Service client désagréable

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 526  

Re: Service client désagréable

bonsoir @Arno0701

 

tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arno0701
contributeur
5 526  

Re: Service client désagréable

Merci beaucoup
Isabelle63
contributeur
4 895  

Re: Service client désagréable

Je ne sais pas pourquoi il vous ont raccrochez au nez , peut etre avez vous etez desagréable , je n'ai jamais eu ce probleme avec le SAV , il sont toujour correcte c'est leurs metier , ORANGE a meme evolué avec sa clientelle, il sont encore mieux organisé et a l'écoute de leurs clients , merci de les pardonner, il faut dire que certain client leurs mette la pression énorme, bonne journée , cordialement Isabelle 

Balises (1)
Jocejo29
contributeur occasionnel
4 860  

Re: Service client désagréable

Ah ah ahhhhh !!!!

Réclamation, faites moi rire Orange !!!

Moi j'en ai faite une aussi et on m'a donné royalement 10 E mais Orange refuse de régler le problème, il l'ignore totalement !!!

Je les quitte !!!!!

Tyvasseur
contributeur
4 623  

Re: Service client désagréable

Service technique très décevant et qui ne comprennent rien aux attentes d'un client.
Effectivement pour ma part ma conversation à été écourté par un raccrochage au nez.
Très déçu par leur service.
Jocejo29
contributeur occasionnel
4 616  

Re: Service client désagréable

Isabelle63 : Vous êtes payés par Orange pour répondre ainsi !!!!!

Jocejo29
contributeur occasionnel
4 615  

Re: Service client désagréable

Oui faites comme moi et vous aurez en prime 10 Euros sans solution à votre problème.

C'est la façon de faire d'Orange maintenant !!!!!

 

Arno0701
contributeur
4 057  

Re: Service client désagréable

Bonjour,

 

je suis d'accord en partie avec vous concernant la qualité du Service Orange, sauf que c'était un dimanche, et ce sont des plateformes étrangères qui prennent le relai....

Le mec que j'ai eu n'était pas du tout à la résolution de mon problème, il préférait interpeller un collègue durant toute notre conversation (je l'entendais pendant que je parlais!...). Il écoutait un mot sur 2.

 

Prenant conscience qu'il ne mécoutait pas....je me suis mis en colère! Quand on vous parle d'entrer un code wifi en insistant alors que mon PC est en mode filaire....ca a le don d'agacer! Du coup il a pris une charge!

 

C'est la premiere fois que ca m'arrivait, et je pense que si ca vous arrivait, vous auriez la meme reaction...

 

Cordialement

 

Arnaud

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 053  

Re: Service client désagréable

bonjour @Arno0701

 

fais une réclamation et demande un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne