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Re: Re : Coupure service
J'attends moi aussi une réponse concrète
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Re: Re : Coupure service
@Loane_B Merci de votre réponse même si celle-ci n’apporte aucune explication sur le motif
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Re: Re : Coupure service
@SOSO061 Bon courage car j’ai eu aussi un expert au téléphone sans qu’il ne connaisse lui-même le motif, c’est dire !
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Re: Coupure service
Pourquoi a t on supprimé l'adresse mail que j'ai mise dans mon post précédent? Cette adresse est une fausse adresse qu'une personne de "l'assistance" Orange m'a communiqué!
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Re: Coupure service
Bonjour @SOSO061
c'est la modération qui fait son travail dès qu'une adresse mail se trouve sur le forum il la supprime que celle ci soit vrai ou fausse
cdt
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Re: Coupure service
Oui je m'en doutais bien... C'était juste pour appuyer le fait que lorsqu'on appelle le 3900 on a tout et parfois malheureusement, n'importe quoi...
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Je vous informe que le dérangement collectif est à ce jour terminé, cependant, une intervention jusqu'à votre domicile est maintenant nécessaire.
Je constate que celle-ci est prévue pour le 28/02 dans la matinée.
Avez-vous connaissance de celle-ci ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure service
@Ludovic__B effectivement une intervention est prévue ce 28 février. Pour autant je trouve anormal que vous me demandiez de payer 69€ de déplacement de technicien
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95
en attente d'un retour du webconseiller les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
Bonne journée
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Re: Re : Coupure service
LOL... Non sérieux? Ils demandent de régler une intervention alors que le dysfonctionnement leur est propre??
Négociez, c'est absolument anormal
Bon courage