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Re: Fibre cassée
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Re: Fibre cassée
Bonsoir melet39
Merci pour ton soutient
On va attendre d'avoir des nouvelles, si j'en ai de mon coté je les posterai
A+
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Re: Fibre cassée
re @ericm3
merci du retour
bon week-end
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Le partenaire en charge du déploiement reprendra contact avec vous lorsque le raccordement sera possible suite aux travaux que l'opérateur d'infrastructure doit effectuer.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre cassée
Bonjour Alexis_H,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Pourriez vous me donner un ordre d'idée sur le délai d'intervention de l'opérateur d'infrastructure ?
Merci d'avance,
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3
J'aurais sincèrement souhaité vous fournir un délai d'intervention, mais je ne maitrise pas la chaine de production de l'opérateur d'infrastructure et ne peut m'avancer. Pour information, le délai moyen constaté peut aller jusqu'à 2 mois.
Je vous remercie encore pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Fibre cassée
Bonjour Simon,
merci pour votre réponse, je vais m'armer de patience en espérant que cela arrivera plus vite....
Bonne fin de journée,
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour,
juste un petit message pour dire que ma situation est toujours bloquée...
Ma console de suivi de commande indique toujours une activation prévue pour le 4/03 mais aucun nouvelle.
J'ai tenté d'appeler le 3900 mais je n'en sais pas plus.
Si vous pouviez me dire si mon dossier est toujours d'actualité cela me rassurerais.
Un grand merci d'avance,
Eric
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Re: Fibre cassée
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Re: Fibre cassée
Bonjour Melet39
Merci pour ta réponse
Bonne soirée