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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre cassée

melet39
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720  

Re: Fibre cassée

bonjour @ericm3 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericm3
helper
701  

Re: Fibre cassée

Bonsoir melet39

Merci pour ton soutient 

On va attendre d'avoir des nouvelles, si j'en ai de mon coté je les posterai

A+

melet39
#TopMembre
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691  

Re: Fibre cassée

re @ericm3 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3,

Le partenaire en charge du déploiement reprendra contact avec vous lorsque le raccordement sera possible suite aux travaux que l'opérateur d'infrastructure doit effectuer.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ericm3
helper
634  

Re: Fibre cassée

Bonjour Alexis_H,

tout d'abord, merci pour votre réponse.

Pourriez vous me donner un ordre d'idée sur le délai d'intervention de l'opérateur d'infrastructure ?

Merci d'avance,

Eric

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
609  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3 


J'aurais sincèrement souhaité vous fournir un délai d'intervention, mais je ne maitrise pas la chaine de production de l'opérateur d'infrastructure et ne peut m'avancer. Pour information, le délai moyen constaté peut aller jusqu'à 2 mois.

Je vous remercie encore pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


ericm3
helper
587  

Re: Fibre cassée

Bonjour Simon,

merci pour votre réponse, je vais m'armer de patience en espérant que cela arrivera plus vite....

Bonne fin de journée,

Eric

ericm3
helper
554  

Re: Fibre cassée

Bonjour,

juste un petit message pour dire que ma situation est toujours bloquée...

Ma console de suivi de commande indique toujours une activation prévue pour le 4/03 mais aucun nouvelle.

J'ai tenté d'appeler le 3900 mais je n'en sais pas plus.

Si vous pouviez me dire si mon dossier est toujours d'actualité cela me rassurerais.

Un grand merci d'avance,

Eric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Fibre cassée

bonjour @ericm3 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericm3
helper
533  

Re: Fibre cassée

Bonjour Melet39

Merci pour ta réponse

Bonne soirée

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