Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupée par la concurrence

Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Nathalye 

Je trouve cette réponse un peu trop facile.

Le problème avait déjà été identifié par le technicien de Sade.

Axione devait faire une intervention, ils sont venus, ils ont vu et on été vaincu par l'envie de travailler.

Alors je voudrais savoir qui se fiche de moi, et je reste poli.

2 mois et demi de coupure suite à l'arrachage par Free.

L'autre problème je pense savoir où il est physiquement, où le torrent de fibre à été cassé par Bouygues.

Donc envoyez moi un technicien avec son ingénieur des travaux finis et je pense que ça va aller plus vite.

Cordialement.

Franck.

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Crokmais,

 Je suis désolée de ce nouvel aléa.

Je suis en contact avec la gestionnaire des équipes techniques sur les landes et je me renseigne sur les raisons de ce retard.

Je vous assure que nous prenons votre dossier très au sérieux.

Je vous communiquerai prochainement les résultats de ma discussion avec la responsable région qui s'occupe de votre cas.

D'ici là je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Séverine_M 

Je prends bien note de vos interventions.

Par ailleurs hier fin de matinée une de vos collègues m'a téléphoné, ne pouvant répondre à son appel, elle m'a laissé un message me disant qu'elle me rappellerai dans la journée.

N'ayant pas eu de rappel, j'ai essayé le numéro affiché. Le numéro est non attribué 😩.

Donc, j'attends toujours.

Cordialement

Franck.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Justement, il s'agit de la gestionnaire des interventions !

Elle souhaite connaitre vos disponibilités à partir de demain pour vous envoyer un technicien.

Est-ce que vous souhaitez que je lui communique vos souhaits ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Séverine_M 

Je vous ai répondu en mp.

Cordialement

Franck 

 

 

 

Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Séverine_M ,

L'équipe de supers techniciens de chez Sade sont intervenus ce matin.

Bin, comme je m'y attendais ça marche toujours pas.

Apparemment le câble serait cassé ou alors il n'y a plus de lignes disponibles.

Pour eux c'est la deuxième hypothèse.

Alors il faut m'expliquer pourquoi le gestionnaire trouve avec son super ordinateur que ma ligne fonctionne bien.

Serait il possible d'avoir un rendez vous avec tous les intervenants sur mon chantier que l'on tire les choses au clair.

Quand je parle des intervenants c'est les techniciens ou les ingénieurs de Sade, Orange, axione et NATHD.

Parce que 2 mois et Demi ça commence à devenir vraiment une grosse comédie et prouve une incompétence des chaînes de responsabilité.

Sachez que la confiance dans le sav orange pour lequel j'étais resté abonné à l'opérateur historique est de plus en plus érodée.

Cordialement.

Franck.

 

 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjur @Crokmais 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Révélation
Bonjour @JChristophe_L ,
On en revient toujours à la même réponse : 
C'est pas moi, c'est lui.
C'est clairement de l'incompétence organisée à tous les niveaux.

Pourquoi alors, NATHD m'affirme que ma ligne est fonctionnelle ?

C'est pour cela que j'insiste à avoir tous les protagonistes sur mon chantier en même temps.
Que je puisse les recevoir comme il se doit.
Cordialement 

Franck 
Crokmais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @JChristophe_L 

Un technicien compétant et consciencieux de chez Axione est passé chez moi hier matin  (alors que le rdv est prévu pour jeudi ; mais ça le tracassait) et a repris toute la ligne pour voir exactement où ça pêchait.

Donc la semaine dernière quand il a réparé la ligne au point de mutualisation la ligne avait été reprise par Bouygues 😡 le temps de revenir à mon domicile .

À ce jour la fibre fonctionne enfin après 82 jours d'interruption. Et je trouve cela inadmissible que cela ait duré aussi longtemps.

J'espère que suite aux différents rapports des intervenants, les responsables de mes déboires soient lourdement punis.

Cordialement

Franck 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Fibre coupée par la concurrence

Bonjour @Crokmais 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne