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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Nathalye
Je trouve cette réponse un peu trop facile.
Le problème avait déjà été identifié par le technicien de Sade.
Axione devait faire une intervention, ils sont venus, ils ont vu et on été vaincu par l'envie de travailler.
Alors je voudrais savoir qui se fiche de moi, et je reste poli.
2 mois et demi de coupure suite à l'arrachage par Free.
L'autre problème je pense savoir où il est physiquement, où le torrent de fibre à été cassé par Bouygues.
Donc envoyez moi un technicien avec son ingénieur des travaux finis et je pense que ça va aller plus vite.
Cordialement.
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais,
Je suis désolée de ce nouvel aléa.
Je suis en contact avec la gestionnaire des équipes techniques sur les landes et je me renseigne sur les raisons de ce retard.
Je vous assure que nous prenons votre dossier très au sérieux.
Je vous communiquerai prochainement les résultats de ma discussion avec la responsable région qui s'occupe de votre cas.
D'ici là je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Séverine_M
Je prends bien note de vos interventions.
Par ailleurs hier fin de matinée une de vos collègues m'a téléphoné, ne pouvant répondre à son appel, elle m'a laissé un message me disant qu'elle me rappellerai dans la journée.
N'ayant pas eu de rappel, j'ai essayé le numéro affiché. Le numéro est non attribué 😩.
Donc, j'attends toujours.
Cordialement
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Justement, il s'agit de la gestionnaire des interventions !
Elle souhaite connaitre vos disponibilités à partir de demain pour vous envoyer un technicien.
Est-ce que vous souhaitez que je lui communique vos souhaits ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Séverine_M ,
L'équipe de supers techniciens de chez Sade sont intervenus ce matin.
Bin, comme je m'y attendais ça marche toujours pas.
Apparemment le câble serait cassé ou alors il n'y a plus de lignes disponibles.
Pour eux c'est la deuxième hypothèse.
Alors il faut m'expliquer pourquoi le gestionnaire trouve avec son super ordinateur que ma ligne fonctionne bien.
Serait il possible d'avoir un rendez vous avec tous les intervenants sur mon chantier que l'on tire les choses au clair.
Quand je parle des intervenants c'est les techniciens ou les ingénieurs de Sade, Orange, axione et NATHD.
Parce que 2 mois et Demi ça commence à devenir vraiment une grosse comédie et prouve une incompétence des chaînes de responsabilité.
Sachez que la confiance dans le sav orange pour lequel j'étais resté abonné à l'opérateur historique est de plus en plus érodée.
Cordialement.
Franck.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjur @Crokmais
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
On en revient toujours à la même réponse :
C'est pas moi, c'est lui.
C'est clairement de l'incompétence organisée à tous les niveaux.
Pourquoi alors, NATHD m'affirme que ma ligne est fonctionnelle ?
C'est pour cela que j'insiste à avoir tous les protagonistes sur mon chantier en même temps.
Que je puisse les recevoir comme il se doit.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @JChristophe_L
Un technicien compétant et consciencieux de chez Axione est passé chez moi hier matin (alors que le rdv est prévu pour jeudi ; mais ça le tracassait) et a repris toute la ligne pour voir exactement où ça pêchait.
Donc la semaine dernière quand il a réparé la ligne au point de mutualisation la ligne avait été reprise par Bouygues 😡 le temps de revenir à mon domicile .
À ce jour la fibre fonctionne enfin après 82 jours d'interruption. Et je trouve cela inadmissible que cela ait duré aussi longtemps.
J'espère que suite aux différents rapports des intervenants, les responsables de mes déboires soient lourdement punis.
Cordialement
Franck
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Crokmais
merci du retour enfin positif
Bonne journée