- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Intervention sur réseau public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau voie publique bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett,
Je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous me préciser en quoi consiste la modification prévue par le technicien ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Patricia_P
Le technicien a juste refait des photos et renvoyé son rapport. Je n’ai pas copie de ce nouveau document et je n’étais pas sur les lieux donc je n’ai pas pu échanger avec lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Je vous remercie de votre retour. Malheureusement, je n'ai pas encore le retour du technicien. Cependant, je vous rassure, nous continuons à suivre votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Merci @Patricia_P
@il est passé ce midi, il faut peut être le temps qu’il fasse la partie administrative, après coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett,
Je viens de consulter votre suivi de commande, le technicien indique un équipement de génie civil cassé sur la partie publique entre votre trappe et la chambre intermédiaire, une date prévisionnelle indicative est repoussée au 30/11/2023.
Nous continuerons de garder votre dossier en suivi et ferons le point régulièrement sur la situation avec vous.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Safia_A
Merci de cette information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour
Toujours aucune évolution de mon dossier à ce jour.
je m’arrange pour qu’il y ait quelqu’un de présent à la maison chaque jour car je ne sais même pas si SFR me préviendra quand ils vont venir étudier le problème.
C’est vraiment pesant de se sentir isolé de la sorte à devoir attendre une hypothétique intervention.
Une vraie galère cette fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett ,
Sachez que si un technicien devait intervenir à votre domicile, vous en seriez averti par téléphone.
Pour l'instant c'est en cours et comme vous le précise Safia, on reviendra vers vous dès que le nécessaire sera fait.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !