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La connexion de la fibre optique n'envoie plus de signal à la livebox depuis l'ouverture de l'incident Dossier Panne 304523207 le 6 mars 2023. Un technicien Orange est venu constater que le signal était HS. Puis MULTIPLES rendez-vous téléphoniques avec la plate-forme d'experts qui sont très polis et vous endorment avec des dates de résolution du problème qui ne sont pas effectives. Certains rendez-vous téléphoniques ne sont pas tenus ou différés au dernier moment. Les relances par messagerie Orange avec un conseiller (qui change à chaque fois) ne permettent pas d'accéder aux informations détenus par les soi-disant Experts des dossiers client . Bref en panne, pas de télétravail à domicile, pas de Tv , terminé les abonnements C+, Netflix. C. Le propriétaire de l'installation collective étant FREE, l'operateur Orange ne peut pas intervenir et a donc ouvert un contentieux contre FREE , malheureusement Orange ne communique pas de date de traitement de l'avancement de l'affaire du contentieux, ni par email ,ni par un courrier d'excuses et de traitement du dossier. plateforme de tchat en ligne INEFFICACE. tout le monde est poli mais découvre toujours l'histoire. la plateforme client n'est pas au point.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @snouf94,
Je reviens vers vous comme convenu. Nous avons eu un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous indique avoir réalisé les travaux.
Afin de finaliser le rétablissement de vos services, les équipes techniques de votre secteur vont vous contacter pour programmer une intervention avec l'un de nos techniciens.
Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🙏
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Snouf94_demande_écrite_avancement_dossier-Panne 304523207
Je vous remercie.
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Au quel cas j'annulerai le suivi personnalisé ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Snouf94_demande_écrite_avancement_dossier-Panne 304523207
re @snouf94
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : Snouf94_demande_écrite_avancement_dossier-Panne 304523207
re-bonjour Nicolas , je préfère poursuivre ici exclusivement à l'écrit avec vous en espérant régler la problématique de connexion-internet au plus vite (Dossier Panne 304523207) .
Par avance , Merci
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Re: Re : Snouf94_demande_écrite_avancement_dossier-Panne 304523207
Je viens de rétablir le statut de "pas de solution".
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Re: Re : Snouf94_demande_écrite_avancement_dossier-Panne 304523207
re @snouf94
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour le 1/9 entre 8 et 13h. Nous ferons un point suite à celle-ci.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 01/09
Bon après-midi