- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour @Lauho57,
Je suis Oce et je serais ravie de vous aider concernant la montée en débit de votre Fibre !
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
@Lauho57
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous n'avons pour le moment pas plus d'information concernant la mise à niveau des équipements pour bénéficier des nouveaux débits.
Rassurez-vous dès que vous en aurez la possibilité vous serez informé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour,
J'ai le même sujet.
Une fibre qui semble etre encore bridée.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour @heyjoe23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers XGS-PON, pas d'augmentation de débit (bloqué à 2Gbits/800Mbits)
Hello,
Je retente ici pour voir si quelqu'un se manifeste mais j'avoue que je commence à sérieusement me poser la question de rester chez Orange :
- Je migre d'une offre Livebox 5 (2Gbits/800Mbits). a une offre Livebox 7 (8/8Gbits)
- Je reçois la Livebox 7 et la branche. La migration vers XGS-PON se fait bien (désactivation de l'ancien ONU, activation du nouveau), debit equivalent (2Gbits/800Mbits).
- Date d'activation fixée au 06/12 et depuis... Plus rien, c'est du n'importe quoi.
La ligne est indiquée comme "Activation en cours" mais personne ne semble savoir ce qui se passe.
- On me dit qu'il y a un problème sur ma ligne sans me dire quoi exactement (outils/plateforme Orange ? la ligne elle-même ? mon compte/configuration ?)
- On me demande le numéro PTO alors que c'est le même depuis le début (j'habite au même endroit depuis 2.5ans)
- Je parle à un conseiller via SMS qui me demande de tester mon débit via Orange & Moi (donc Wi-Fi) et semble ne pas savoir que la Livebox 7 intègre une fonctionnalité de test de débit. Tout va bien.
A plus de 50 EUR par mois pour un abonnement, Orange est beaucoup plus cher que la concurrence. Je paie ce forfait pour les services en cas de pépin et jusqu’à présent, lorsque quelque chose n'allait pas, la résolution a été plutôt rapide.
Est-ce que quelqu'un peut aider ?
Merci,
D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour, j'ai aussi le même problème (Livebox 7 limitée à 2Gbits/800Mbits).
Y aurait-il un conseiller pour regarder ce qui se passe sur ma ligne, svp ?
Bonne journée,
D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour @Dulcow,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide 😊.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
@Dulcow,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, la construction de votre ligne Fibre pour le 8Gbs/8Gbs a pris du retard. Je viens donc d'effectuer une demande afin que l'activation de celle-ci soit accélérée.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour ou plus d'informations.
En attendant, je vous remercie de patienter et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Merci mais qu'est ce qui prend du temps exactement ? Ma Livebox 7 actuelle fonctionne déjà en XGS-PON. Qu'y a t'il a "construire" exactement ? Ça me parait très étrange.
Bonne journée,
D.