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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
@Dulcow,
Je suis navrée, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre commande via le lien ci-joint.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox Max Smart TV 8Gb
Bonjour @heyjoe23,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Passage 8gb
Bonjour @heyjoe23,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Suite aux tests effectués sur votre Livebox, je constate que vous bénéficiez bien du débit de 8Gbits/8Gbits. Je vous joins une capture d'écran de mon équivalent de mon-reseau-local.orange.fr 👇

Pouvez-vous tester votre débit directement sur votre Livebox : icône internet, puis tester le débit. Puis nous communiquer le résultat ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Bonjour Oce_G,
Du coup qui en a ? Qui est capable de me dire ce qui se passe ? J'ai travaille pendant plus de 10 ans chez Orange et je suis toujours estomaqué quand je vois ce genre de situation.
Personne ne semble capable de me dire ce qui se passe : que ça soit ici, au service client, par SMS. On me demande de ne pas multiplier les appels mais rien ne se passe. Pas d'information, pas de mise a jour, pas de date estimée. Une sombre histoire d'adresse physique qui n'existe pas (j'ai la fibre Sosh puis Orange à cet endroit depuis plus de 2 ans quand même) et une application interne Orange qui remonte une erreur. Voila.
A 50.99 EUR par mois (bientôt 52.99 EUR), j'avoue que je me pose la question de retourner chez un concurrent.
Bonne journée,
D.
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Bonjour @Dulcow,
Un incident collectif précédent n'a pas été clos correctement dans nos applications, ce qui explique cette situation.
Je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Je viens d''en demander la fermeture correcte afin que votre passage en 8Gbt/s puisse s'effectuer automatiquement.
Je compte sur une évolution favorable dans les prochaines 24h.
Dès confirmation, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Bonjour,
L’opération que vous avez réalisé a fonctionner. Le débit est maintenant le bon :
Par contre dans le processus, la Livebox a été réinitialisée à distance et toute mes configurations ont disparues (Wi-Fi, mot de passe, NAT/PAT, équipements réseaux, etc.). Je vais tout refaire.
Bonne journée,
D.
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
@Dulcow
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navré pour la remise à zéro. J'espère que cette déconvenue sera vite oubliée quand vous profiterez de votre nouveau débit
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Bonjour j’ai le même souci je suis passé en offre livebox ultra fibre 8/8gbits mais j’ai toujours pas le débit annoncé
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Re: Re : Passage Livebox UP à Max - pas d'augmentation de débit
Bonjour @Jsoudron41,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Augmentation de débit
Bonjour Jsoudron41,
Merci pour vos coordonnées.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre secteur :
Contact | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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