- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problère de raccordement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblère de raccordement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite dans une ville éligible à la fibre. Je reçois le mail etc... et j'appel pour me faire un forfais.
Tous ce passe bien ont me donne RDV avec un technicien le 29 juin 2020, il vienne et la déjà problème, il voulais me mettre un boitier à l'entrée car il avais "pas envie" de tiré les calables dans les gaines avec sont aiguille. Mais la souci la fibre est mal faite au niveau de la voirie. Du coup nouvelle estimation pour ma fibre le 13 août 2020. A savoir que dans ce laps de temps j'ai appeler à mainte reprise orange. Ont me dit que une technicien me rappel sous 3 jours ouvrables.. Aucun appel, je rappel et ont me dit non mais c'est 5 jours ouvrables... je re patiente 5 jours et toujours aucun appel.
Je change d'opérateur pour orange mais quand je voie à quel point ont me prend pour un.... aucun effort de fait. Aucune démarche dans le sens d'un nouveau client pour eux... J'aimerai savoir que faire pour que les choses évolues vraiment que ont prenne un peu en considération.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alukirin
Je vous remercie pour vos informations personnelles partagées en message privé.
J'ai relancé notre service technique, afin qu'ils prennent contact avec vous et conviennent d'un nouveau rendez-vous.
Je suis navré du retard que prend votre commande.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai de contact, mais sachez que nos équipes font leur maximum pour relier nos clients au réseau Fibre le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
bonjour @Alukirin
malheureusement,rien d'autre à faire que d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problère de raccordement.
Bonjour @Alukirin,
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrai alors vous répondre avec précision.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
bonjour @Alukirin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que Monsieur....
J'ai fais une demande de fibre le 25/02/2020, 2 RDV avec technicien pour le meme resulatat, une multitude d'appel pour au final me dire que mon dossier est remonté et que l'on va me rappeler mais toujours RIEN au final....
J'ai vraiment l'impression qu'orange me prend pour un...
J'aimerais avoir une réponse pour l'intervention qui doit etre effectué....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
bonjour @Adrienhst
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
Bonjour @Adrienhst,
Je vous remercie d'avoir choisi Orange pour votre accès internet Fibre.
Je vous propose que nous regardions ensemble l'état d'avancement de votre raccordement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
bonjour @Adrienhst
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
Bonjour
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
(au cas ou tu ne serais pas lire)
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
Merci à vous je vous est Mp en privé.