Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme de continuite

Wpasse
contributeur occasionnel
903  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour

 

Je reviens puisque la fille ne m'a pas rappele aujourd'hui donc mon dossier a ete mis a l'abandon et donc la demande de rendez vous ne sera pas mis en place parce que le rapport du 30 Septembre 2019 bloque toutes possibilites d'avoir une activation de ma ligne et ainsi de mes services.

 

J'avais prevenu personne ne m'a pris au serieux voila ce qu'il en coute de se ficher de moi.

 

Orange m'a abandonne tout ce que je voulais c'etait un rendez vous pour avoir internet mais c'est fini c'est trop tard le delais n'a pas ete respecte.

 

@Magali_  @PatriciaZ  @Anthony_d  merci de me donner un rendez vous.

 

Edit 1: Bon j'ai contacte le 39 00 la dame se fiche de moi c'est franchement dommage que orange ne respect pas les clients.

Edit 2: Elle me dit que "vous aurez un appel le 14 Novembre" je lui dis "si j'ai rien le 14 pas d'activation pas de rendez vous considerez que c'est fini"

Wpasse
contributeur occasionnel
868  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonsoir peut-on m'aider a avoir un rendez vous pour mon activation de ligne ?

 

Deuxieme chose jviens de recevoir un mail de orange avec ecrit:

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez désormais d'un meilleur débit(1) sur votre offre Livebox Fibre.
- jusqu'à 400 Mbit/s en débit descendant
pour regarder vos vidéos en streaming et réaliser vos téléchargements(2) plus rapidement
- jusqu'à 400 Mbit/s en débit remontant pour poster plus vite vos photos et vidéos sur internet.


Nous espérons que ces améliorations vous apporteront entière satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité.

Votre service clients
 
Ce genre de mail falacieux n'est pas une bonne chose quand la personne n'a pas eu d'activation de ligne....
 
C'est honteux
melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

on va attendre qu'un webconseiller que tu as cité soit dispo et revienne vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Re : Probleme de continuite

bonsoir @Wpasse 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wpasse
contributeur occasionnel
753  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour

 

Le 21 Novembre j'ai recu l'intervention d'un technicien Circet qui n'a pas pu activer ma ligne il m'a explique qu'il a croise un technicien SFR et que dans 48 heures j'aurais une nouvelle intervention.

 

Le 23 Novembre un nouveau technicien de chez Circet est venu cependant il n'a pas pu activer mes services.

 

Le 25 Novembre j'en ai parle a deux personnes de la copropriete qui n'arrivent pas a croire la situation qui traine depuis le mois de Juillet 2019.

 

J'apprends aussi qu'il existe un boitier fibre dans le parking et que la porte est ouverte pour que le technicien intervient si il y'a un soucis.

 

Le 28 Novembre j'appel le 39 00 pour demander un nouveau rendez vous tout en demandant le service TECHNIQUE a l'oral helas j'obtiens le service commercial et quand je formule ma requete on me refuse et on me raccroche au nez.

 

Donc la ce n'est plus possible on me refuse tout depuis que j'ai souscrit a Orange je vais quitter parce que ma patience avait deja atteint sa limite.

 

J'ai fait remonter l'info a la copropriete, syndic et le mediateur de la communication.

 

Tout ce que je veux c'est d'avoir un rendez vous sans refus ou relance inutile de la part de Orange qui se paye bien ma tete.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va renommer le webconseiller @Alexandra_R  si il a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne