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Ça dure depuis plusieurs mois. J'ai déjà eu le service client qui avait fait le nécessaire pour qu'un prélèvement indu me soit remboursé. Il devait me faire recontacté par les services''techniques''. Mais pas de nouvelles. Pas de raccordement et maintenant Orange me repreleve avec rappel des ancien mois. Non seulement c'est de la facturation injustifiée mais ça s'apparente à de l'*********** puisque qu'on vous vend un service qui n'est pas effectué !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
bonjour @Palaco
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
Suite du feuilleton : hier un technicien est venu pour raccorder enfin la fibre. Pas de chance les précédents intervenants qui ont mis la goulotte sous le trottoir ont dû en bétonner un bout car c'est bouché. J'ai encore joint le 3900 et à chaque fois ils me redemandent des infos qui sont dans le dossier ; en revanche malgré que la connexion ne soit toujours pas installée Orange continue de facturer, ce qui est contraire à la loi et passible de poursuites. J'ai demandé pour la énième fois l'etablissement d'avoir et le remboursement des sommes indûment prélevées. Comme a chaque fois on me répond que l'on va transmettre mais la facturation continue!!!
J'avais une offre sur un an avec une réduction mais comme cela fait que j'attends le raccordement, j'en viens presqu'à me demander si ce n'est pas fait exprès.
Plus sérieusement, c'est bien beau de sous traiter mais il faudrait s'assurer que les prestataires font correctement leur travail ! Ce n'est pas aux clients de subir !!!!
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Re: Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
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Re: Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement non effectué mais fibre facturée
bonjour @Palaco
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : infos demandées sur discussion fibre non installée mais facturée
Bonjour @Palaco ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, je comprends mieux pourquoi la facturation a débuté. En effet, vos services sont considérés comme livrés depuis le 20/04/2021.
Quoi qu'il en soit, une fois ceux-ci pleinement actifs, nous étudierons une régularisation pour la période durant laquelle vous n'avez pas pu profiter de l'offre souscrite.
Ceci étant, je peux transmettre votre demande à nos équipes techniques pour faire le point sur votre situation.
Qu'en pensez-vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : infos demandées sur discussion fibre non installée mais facturée
Je ne pensais qu'il fallait que je donne mon accord pour qu'un problème soit transmis aux services chargé de les régler.
Je donne donc mon accord sans me faire trop d'illusions...