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Rdv technicien pas presenter
Voilà encore une fois déconnecter de la fibre a cause d'intervention fait sur le boîtier par des techniciens qui vous débranche pour connecter d'autre personne et bien sûr les rdv technicien qui ne viennent pas, si sa continu je vais arrêter ma fibre car aucune solution pour nous connecter ailleurs que sur se boîtier qui est massacré par toutes ses interventions en 3 ans deux à trois fois déconnecter tous les ans.
Et une perte d'argent (abonnement + perte de journée à cause des rdv sans techniciens).
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Re: Rdv technicien pas presenter
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re : Rdv technicien pas presenter
Bonjour @maligne,
Je prends connaissance de votre message et regrette d'apprendre votre nouvelle interruption de services.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d'un prêt d'Airbox.
Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité ou une tierce personne munie d'une procuration, dans l'agence Orange de votre choix.
Je vous adresse ainsi ce lien : Boutiques Orange : Boutiques Orange : boutiques Internet TV, boutiques mobile téléphone – Magasins Orange
Je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 49€ qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Depuis le 25 avril 2023 nous bénéficions de la airbox en attente du rétablissement de notre ligne, et merci pour le dédommagement en espérant que cela ne durera pas et se reproduira plus.
Cordialement
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je vous remercie de votre retour.
Rassurez-vous, vous pourrez conserver votre boitier Airbox le temps du dysfonctionnement.
J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si c'est possible de changer de boîtier de connexion car à 1metre se trouve le boîtier fibre où je suis connecté sur le mur de mon bâtiment et il y a un autre qui se trouve juste en face de chez moi sur un poteau dont la voisine cette semaine a été connecté .
Cordialement.
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je prends connaissance de votre message.
Vous souhaitiez être raccordé sur un autre boitier que le vôtre. Est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, sachez que chaque fibre est unique et attribuée à un logement.
Dans l'attente d'une nouvelle avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
🤝 Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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