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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour,
Cela fait 5 mois que je n'ai plus internet et que c est mon voisin est connecté sur ma ligne, je voudrais savoir si j'annule mon abonnement est ce que l'on pourrait envisager une réinstallation de ma fibre sur un autre boîtier qui est present à 1metre de mon appartement.
Cordialement
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne
on va attendre u retour du webconseiller @Ludovic__B dès qu'il a des infos comme prévu
Bonne soirée
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre réflexion.
Cependant, chaque logement a sa route optique propre qu'il lui est attribué et il n'est pas possible de choisir de vous connecter sur un accès fibre, qui ne vous appartient pas, même si nous sommes conscients qu'il y a parfois des dérives sur le terrain.
Vous l'aurez compris, une résiliation et ne changerai rien.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Deconnexion de la fibre
Bonjour @maligne,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
✔ A défaut d'un retour, une relance auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous communiquer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre écoute.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rdv technicien pas presenter
Bonjour @maligne,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En toute transparence, à l'instant où je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
Nous avons relancé le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations vous concernant.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous, dès que nous aurons un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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