- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @SimonP_ ,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
Auriez vous des renseignements complémentaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Pas de réponse d'un Webconseiller ?
Mon cas est-il sans espoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour à tous,
Étonnement de ma part suite à la réponse faite à ma 4e réclamation où je m'étonnais (entre autre) que mon contrat ADSL était toujours actif et que je continuais à être débité.
Le conseiller m'a confirmé que tel était le cas et que cela le serait tant que je ne serai pas raccorder à la fibre.
Mais alors pourquoi on ne m'a pas transféré la connexion ADSL en attendant ???
En gros à mon ancienne adresse, il y a toujours l'ADSL de dispo et que je paie !!!
Y-a-t-il moyen de faire ce transfert sachant que j'ai toujours ma box ADSL ? en attendant le raccordement bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Cyrille_Choquet
on va nommer le webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @Wasim
Mon collègue @Alexis_H vous a répondu par message privé mercredi dernier, je vous remets ici son message, que vous avez peut être manqué.
Bonjour @Wasim,
L'opérateur d'infrastructure a été sollicité pour réaliser les travaux, j'ai vu dans votre précédent message que vous aviez pris connaissance des détails concernant la nature de ce qu'il doit être fait ; la date limite communiquée par l'opérateur chargé de l'installation est le 19 octobre.
Nous aimerions pouvoir vous raccorder dès aujourd'hui, mais ces actions sont nécessaire pour le bon fonctionnement du service.
Sachez que votre dossier est pris très au sérieux et que la relation client est une priorité chez Orange, j'ai remonté également le manque de communication qu'il y a eu sur votre dossier."
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @Cyrille_Choquet
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de transférer votre contrat ADSL en attendant l'activation de la fibre.
Lorsque la fibre est disponible, elle est choisie en remplacement du réseau cuivre ADSL qui est démantelé progressivement.
En revanche, un repli vers l'ADSL est parfois possible lorsqu'il est impossible de finaliser le raccordement fibre.
Je reste à votre écoute
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas vu le message privé.
J'ai donc contacté le 3900 en attendant.
On m'a également parlé du 19/10 pour un potentiel raccordement de la fibre...
Cela fera 3 mois et 10 jours sans une connexion stable.
D'ailleurs, il serait temps que la Airbox ne soit pas considérée par le service client omme une solution de remplacement mais bien comme une solution palliative temporaire...
Les débits sont dignes de l'ADSL et les temps de réponse sont très long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
J'ai appris récemment que la date dite "date d'installation" sur ma commande était en fait la date d'intervention technique sur le problème et que seulement après je serai contacté pour le raccordement...
On se moque de nous non ? En gros je ne sais pas quand j'aurai internet et en attendant je paie un forfait ADSL que je ne peux pas utilisé. J'ai mon forfait mobile pro qui arrive à saturation pour mon télétravail (pour rappel l'airbox ne couvre qu'1 seule pièce dans ma maison et ne peut avoir que 4 connexions...) tous mes services de streaming qui sont en stand by et je retarde toutes les mises à jour de nos appareils pour éviter les gros téléchargements (au détriment de la sécurité), c'est épuisant.
Une petite question pour la route, comment peut-on bloquer les pubs sur la page d'accueil ? je trouve agressif, insultant et inapproprié de voir un gros "Bonne nouvelle la fibre est désormais disponible chez vous" à chaque fois que je viens lire mes mails...
Et pour finir, bon courage Wasim et tiens nous au courant si cela se débloque un jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Cyrille_Choquet
on va nommer le webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier,qu'il voit ton message et si il peut t'en dire un peu plus
bonne journée