Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Wasim
contributeur occasionnel
1 881  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @SimonP_ ,

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.

Auriez vous des renseignements complémentaires ?

Wasim
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Pas de réponse d'un Webconseiller ?

Mon cas est-il sans espoir ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 842  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Wasim 

 

le webconseiller @SimonP_  ne te laisse pas tomber,il étudie ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il aura des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrille_Choquet
contributeur occasionnel
1 824  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour à tous,

 

Étonnement de ma part suite à la réponse faite à ma 4e réclamation où je m'étonnais (entre autre) que mon contrat ADSL était toujours actif et que je continuais à être débité.

Le conseiller m'a confirmé que tel était le cas et que cela le serait tant que je ne serai pas raccorder à la fibre.

Mais alors pourquoi on ne m'a pas transféré la connexion ADSL en attendant ???

En gros à mon ancienne adresse, il y a toujours l'ADSL de dispo et que je paie !!!

 

Y-a-t-il moyen de faire ce transfert sachant que j'ai toujours ma box ADSL ? en attendant le raccordement bien sûr.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 810  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Cyrille_Choquet 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 786  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Wasim 

Mon collègue @Alexis_H
vous a répondu par message privé mercredi dernier, je vous remets ici son message, que vous avez peut être manqué.


Bonjour @Wasim,

L'opérateur d'infrastructure a été sollicité pour réaliser les travaux, j'ai vu dans votre précédent message que vous aviez pris connaissance des détails concernant la nature de ce qu'il doit être fait ; la date limite communiquée par l'opérateur chargé de l'installation est le 19 octobre.

Nous aimerions pouvoir vous raccorder dès aujourd'hui, mais ces actions sont nécessaire pour le bon fonctionnement du service.

Sachez que votre dossier est pris très au sérieux et que la relation client est une priorité chez Orange, j'ai remonté également le manque de communication qu'il y a eu sur votre dossier."


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 771  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Cyrille_Choquet 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de transférer votre contrat ADSL en attendant l'activation de la fibre.

Lorsque la fibre est disponible, elle est choisie en remplacement du réseau cuivre ADSL qui est démantelé progressivement.


En revanche, un repli vers l'ADSL est parfois possible lorsqu'il est impossible de finaliser le raccordement fibre.


Je reste à votre écoute 

Bonne journée,

Simon

Wasim
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

Effectivement, je n'ai pas vu le message privé.

J'ai donc contacté le 3900 en attendant.

On m'a également parlé du 19/10 pour un potentiel raccordement de la fibre...

Cela fera 3 mois et 10 jours sans une connexion stable.

D'ailleurs, il serait temps que la Airbox ne soit pas considérée par le service client omme une solution de remplacement mais bien comme une solution palliative temporaire...

Les débits sont dignes de l'ADSL et les temps de réponse sont très long...

Cyrille_Choquet
contributeur occasionnel
1 696  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

J'ai appris récemment que la date dite "date d'installation" sur ma commande était en fait la date d'intervention technique sur le problème et que seulement après je serai contacté pour le raccordement...

On se moque de nous non ? En gros je ne sais pas quand j'aurai internet et en attendant je paie un forfait ADSL que je ne peux pas utilisé. J'ai mon forfait mobile pro qui arrive à saturation pour mon télétravail (pour rappel l'airbox ne couvre qu'1 seule pièce dans ma maison et ne peut avoir que 4 connexions...) tous mes services de streaming qui sont en stand by et je retarde toutes les mises à jour de nos appareils pour éviter les gros téléchargements (au détriment de la sécurité), c'est épuisant.

 

Une petite question pour la route, comment peut-on bloquer les pubs sur la page d'accueil ? je trouve agressif, insultant et inapproprié de voir un gros "Bonne nouvelle la fibre est désormais disponible chez vous" à chaque fois que je viens lire mes mails...

 

Et pour finir, bon courage Wasim et tiens nous au courant si cela se débloque un jour

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 671  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Cyrille_Choquet 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier,qu'il voit ton message et si il peut t'en dire un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne