- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: déçu 😞 de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçu 😞 de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour @jojo5700,
Je vous propose mon aide pour toutes les déconnexions subits.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @jojo5700
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Voici mon retour concernant mon dernier message.
Ptit résumé, désaturation effectué par le service sur le mauvais poteau. On doit me contacter pour une nouvelle intervention.
A ce jour, aucune nouvelle du service Technique.
Je décide de contacter le 3900 et demande le service commercial.
J'ai eu l'honneur d'avoir une personne professionnelle et surtout avec de la franchise.
Elle m'a confirmé que mon problème ne sera pas résolu avant le mois de décembre.
De ce fait, je décide de résilier la fibre.
@Mellie33, j'espère que le problème de ta mère va se résoudre rapidement depuis le temps....
Du courage à ceux qui sont toujours dans l'ignorance.
Je continuerai à vous suivre en espérant que vos problèmes aboutissent concrètement.
En revoir Orange, bonjour la concurrence.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @BFranck91
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour BFranck91 :-)
Pas avant décembre pour vous ? Pff, inadmissible ! Orange, quoi.
Rien de vraiment nouveau pour ma mère : toujours pas d'internet ni téléphone fixe. Elle a été contacté (à sa demande) ce matin par un Conseiller : faut qu'elle arrête de les harceler au tél / par mail (sans internet un peu compliqué d'envoyer des mails, non ?...) car quand plusieurs personnes interviennent sur son dossier ça met la panique (oui oui, le Conseiller a bien dit ça à ma mère et l'a envoyé bouler de surcroit !!). Ma mère a une personne responsable de son dossier (et qu'une seule personne...) dont elle doit attendre des nouvelles... Vive Orange !! 10 mois et demi sans services et c'est pas prêt de finir visiblement...
- « Précédent
- Suivant »