- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre déconnectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre déconnectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre déconnectée
Depuis novembre 2022 mon voisin a été connecté au réseau fibre lui est client sfr et moi orange suite à ce branchement on m a débranchée et depuis j attends que le problème soit résolu la socièté propriétaire de la fibre optique me dit qu ils ont fait ce qui avait été demandé et orange me dit l inverse et moi je suis le dindon de la farce j étais fibrée depuis 3ans et demi on a installé des RJ 45 dans toutes pieces et je me retrouve dépendante d une 4Gpas terrible combien de temps encore vais je subir cela ...Ma patience a quand meme ses limites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
même situation depuis octobre 2022.... Avez vous eu des retours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
🔸 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
🔸 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de la dernière intervention qui a été faite.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
🔸 Soyez rassuré, nous suivrons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines comme vous avez hélas pu le constater.
Je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
4mois pas qq semaines des rdv téléphoniques non honorés je dois aller dans le jardin pour prendre un appel téléphonique entre novembre et mars le temps est idéal vu le prix du forfait je pensais avoir un dépannage en conséquence mais non je suis patiente mais là le stock est épuisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Réponse évasive on me demande d attendre toujours pareil et vous on a pris votre ligne aussi pour installer qqn d autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Oui tout à fait. Sfr nous a sauvagement débranché et depuis orange ne peut pas intervenir tant qu sfr qui gère l infrastructure n est pas venu. J ai envoyé un recommandé au service de consommateurs d orange en recommandé sans réponse de leur part. J ai saisi le médiateur des télécoms . Je ne comprends pas qu orange ne puisse pas faire pression sur sfr !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
re @Bgrebert
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt