Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre déconnectée

sophie8019
contributeur occasionnel
1 785  

fibre déconnectée

Depuis novembre 2022 mon voisin a été connecté au réseau fibre lui est client sfr et moi orange suite à ce branchement on m a débranchée et depuis j attends que le problème soit résolu la socièté propriétaire de la fibre optique me dit qu ils ont fait ce qui avait été demandé et orange me dit l inverse et moi je suis le dindon de la farce j étais fibrée depuis 3ans et demi on a installé des RJ 45 dans toutes pieces et je me retrouve dépendante d une 4Gpas terrible combien de temps encore vais je subir cela ...Ma patience a quand meme ses limites

48 RÉPONSES 48
melet39
Orange Star
Orange Star
1 772  

Re: fibre déconnectée

 @sophie8019 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bgrebert
contributeur occasionnel
1 745  

Re: fibre déconnectée

même situation depuis octobre 2022.... Avez vous eu des retours?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 724  

Re: fibre déconnectée

@Bgrebert 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 711  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @Bgrebert,

 Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 688  

Re: fibre déconnectée


@sophie8019

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier.

🔸 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

🔸 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de la dernière intervention qui a été faite.

Nous sommes maintenant en attente de leur retour.

🔸 Soyez rassuré, nous suivrons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines comme vous avez hélas pu le constater.


Je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.

Nathalye




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sophie8019
contributeur occasionnel
1 662  

Re: fibre déconnectée

4mois pas qq semaines des rdv téléphoniques non honorés je dois aller dans le jardin pour prendre un appel téléphonique entre novembre et mars le temps est idéal vu le prix du forfait je pensais avoir un dépannage en conséquence mais non je suis patiente mais là le stock est épuisé... 

sophie8019
contributeur occasionnel
1 659  

Re: fibre déconnectée

Réponse évasive on me demande d attendre toujours pareil  et vous on a pris votre ligne aussi pour installer qqn d autre 

Bgrebert
contributeur occasionnel
1 633  

Re: fibre déconnectée

Oui tout à fait. Sfr nous a sauvagement débranché et depuis orange ne peut pas intervenir tant qu sfr qui gère l infrastructure n est pas venu. J ai envoyé un recommandé au service de consommateurs d orange en recommandé sans réponse de leur part. J ai saisi le médiateur des télécoms . Je ne comprends pas qu orange ne puisse pas faire pression sur sfr !! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 630  

Re: fibre déconnectée

re @Bgrebert 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782270 membres inscrits 🧡

870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne