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- non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
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Bonsoir,
Nous avons fait installer la fibre début Octobre 2021, pas de grand changement dans notre débit.
Le 27 décembre 2021, panne d'internet et de téléphone.
Le technicien s'est déplacé, apparemment la panne viendrait d'un câble installé dans la rue, par un prestataire d'orange.
Aujourd'hui (26 Janvier 2022), la panne n'est toujours pas réparée et ne le saura pas avant le 11 Février.
Plus de téléphone, ni d'internet quand vous avez un mari qui doit être suivi en télémédecine et que vous devez faire installer une télésurveillance en cas de chute, comment fait on ?
En attendant on paye la facture.
Que peut-on faire pour que le prestataire ou Orange se bouge pour que l'on puisse récupérer nos services le plus rapidement possible et ne pas attendre encore jours pour qu'on nous appelle en disant que notre dossier est cours de traitement
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ponpon73
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Bonsoir @ponpon73
malheureusement il faut insister au 3900
cdt
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Re : non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Bonjour @ponpon73,
Je comprends votre situation et a fin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Je les ai toutes les semaines au téléphone, ça finit pas faire cher quand on appelle d'un portable.Mais je le fait quand même
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Bonjour @ponpon73
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Je viens de le faire
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
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Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour @ponpon73,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses concernant le délai de réponse.
👉🏻 Je vous propose de prendre en charge votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter notre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Ce dernier nous indique avoir réalisé les réparations en questions.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonsoir
La box ne se connecte toujours pas.
Vous pouvez contacter mon mari dès jeudi 03/02 au **********
Ou, vous pouvez déjà programmez un rendez-vous avec le technicien vendredi 04/02.
En attendant une réponse rapide.
Cordialement
Mme ***********
EDIT : Merci @ponpon73 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonsoir @ponpon73
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt