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non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

ponpon73
contributeur occasionnel
1 179  

non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Bonsoir,

Nous avons fait installer la fibre début Octobre 2021, pas de grand changement dans notre débit.

Le 27 décembre 2021, panne d'internet et de téléphone.

Le technicien s'est déplacé, apparemment la panne viendrait d'un câble installé dans la rue, par un prestataire d'orange.

Aujourd'hui (26 Janvier 2022), la panne n'est toujours pas réparée et ne le saura pas avant le 11 Février.

Plus de téléphone, ni d'internet quand vous avez un mari qui doit être suivi en télémédecine et que vous devez faire installer une télésurveillance en cas de chute, comment fait on ?

En attendant on paye la facture.

Que peut-on faire pour que le prestataire ou Orange se bouge pour que l'on puisse récupérer nos services le plus rapidement possible et ne pas attendre encore  jours pour qu'on nous appelle en disant que notre dossier est cours de traitement

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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1 592  

Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois

Bonjour @ponpon73 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
melet39
#TopMembre
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1 164  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Bonsoir @ponpon73 

 

malheureusement il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re : non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Bonjour @ponpon73,


Je comprends votre situation et a fin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ponpon73
contributeur occasionnel
1 085  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Je les ai toutes les semaines au téléphone, ça finit pas faire cher  quand on appelle d'un portable.Mais je le fait quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Bonjour @ponpon73 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ponpon73
contributeur occasionnel
1 078  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

Je viens de le faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois

re @ponpon73 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re : Plus de fibre depuis d'un mois

Bonjour @ponpon73


Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses concernant le délai de réponse. 


👉🏻 Je vous propose de prendre en charge votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter notre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.


📌 Sur votre secteur, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI). Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.


Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Ce dernier nous indique avoir réalisé les réparations en questions.


💡 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?


🔧 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du jeudi 3 février afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ponpon73
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois

Bonsoir

La box ne se connecte toujours pas.

Vous pouvez contacter mon mari dès jeudi 03/02 au **********

Ou, vous pouvez déjà programmez un rendez-vous avec le technicien vendredi 04/02.

En attendant une réponse rapide.

Cordialement

Mme ***********

EDIT : Merci @ponpon73 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois

Bonsoir @ponpon73 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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