- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Coupure d'images intempestives et répétitives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'images intempestives et répétitives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonsoir, Oui et même à 2 reprises faute de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
merci du retour,dans ce cas le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
J'ai relancé électriquement le décodeur avec l'interrupteur situé derrière et même en débranchant l'alimentation et le câble de connexion avec la TV et j'ai tout rebranché et la réinitialisation s'est faite durant près de 10mn. Durant cette phase la connexion a l'écran pas cessée de sautée et de se couper, comme le problème que je rencontre en permanence avec la TV Orange, le replay....Lors de la recherche de chaines TNT 0 trouvé et un message d'erreur sur le décodeur L10. Puis l'image a continué de sauter dès que j'ai retrouvé la TV ORANGE. J'ai tenté l'expérience sur le replay avec toujours le même constat. Croyez vous, depuis le temps que cela dure et que nous n'avons pas le service qu'on pourrait attendre d'Orange en rapport avec le montant de notre abonnement mensuel qu'il serait possible qu'un technicien ORANGE passe chez nous avec peut être un nouveau décodeur et plus récent pour vérifier globalement notre installation et pourquoi notre connexion TV ORANGE est si dégradée ? Et que nous puissions avoir une solution et un dépannage ?
Dans l'attente de votre réponse et d'une solution
Cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Je vous propose d'échanger votre décodeur dans une boutique Orange ou dans un point relais ? Quelle option préférez-vous ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
J'aimerais autant dans la boutique ORANGE à proximité de chez moi.
Est ce gratuit ?
Est ce qu'il sera possible d'avoir une aide ou assistance pour la remise en route du nouveau décodeur ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M pour qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
si tu veux que le webconseiller @JChristophe_M voit ton message,il faut le nommer comme je viens de le faire
bon week-end