- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Coupure d'images intempestives et répétitives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'images intempestives et répétitives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
Je ne pensais pas avoir besoin de le "nommer" puisque c'est lui même dans la réponse à mon message précédent qui m'a fait la proposition de remplacer mon décodeur.
Je nomme donc @JChristophe_M afin de savoir quelle suite donner à mon précédent message et à la proposition que vous m'avez faite ?
Dans cette attente
Cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
lorsque tu t'adresse à une personne en particulier,il faut toujours la nommer,car dans ce cas elle recois une notification comme quoi tu l'as cité et voit ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Merci de votre retour. Désolé pour le délai de réponse et je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .
Je valide dès maintenant l'échange de votre décodeur dans une agence Orange.
Je vous invite à rapporter l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI 75339525. Lors de l'installation de votre nouveau décodeur, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre câble HDMI...).afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services. Attention à retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
A l'attention de @JChristophe_M
Je vous remercie de votre réponse.
Je vais essayer d'aller à l'Agence Orange d'ici ce we.
Je vous tiendrai informé.
Cordialement
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
A l'attention de @JChristophe_M j'ai récupéré le même décodeur Orange mais neuf ce matin.
Depuis je n'ai pas encore pu tester pleinement la qualité de connexion.
Par contre ce soir à 20h02, j'ai eu de nouveau une déconnexion intempestive de la live box, coupant la TV ORANGE avec affichage du code erreur S01 - S06 et indiquant un problème de connexion alors qu'il s'agissait bien d'une coupure de la connexion orange sur ma live box. Ce n'est hélas pas la première fois que ça se produit et je me demande si mes problèmes d'interruptions intempestives de l'image via le décodeur Orange ne sont pas aussi liés à la piètre qualité de ma connexion internet ORANGE, via la fibre pourtant pour laquelle on m'avait vanté les mérites et la fin de mes soucis de connexions passés....
Bref je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose également pour avoir une connexion internet de meilleure qualité via ma live box ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Je vous remercie de votre retour et des précisions apportées.
Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox en procédant à une remise à zéro ?
Je reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
À l'attention de Yves_L
Après une nouvelle coupure internet à 8h25, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Toutefois compte tenu du nombre répété de coupure internet que nous subissons je reste persuadé qu'il y a un problème sur notre ligne. Je suppose que vous pouvez retrouver l'historique de ces coupures ? Une intervention ne serait elle pas nécessaire ? Un dédommagement serait appréciable également compte tenu des désagréments subis et de la gêne occasionnée. En tout cas la fibre n'a rien changé contrairement à ce qui nous avait été annoncé . Dans l'attente d'une solution. Cordialement. Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Merci de votre retour. En effectuant des tests, je constate la coupure internet le 12/03. Je vous propose de faire évoluer votre matériel, sans surcout supplémentaire sur votre abonnement.
Je vais procéder à l'échange de votre Livebox Play vers la Livebox 5. Je peux réaliser l’échange de matériel en point-relais. Voici la liste :
LENTIS OPTICIEN
ROUTE DE LYON
ZAC FACE AU CINEMA MEGA CGR
69530 BRIGNAis
LES PRIMEURS D�EXCELLENCE
17 RUE FRANCISQUE JOMARD
69600 Oullins
LEADER PIECE AUTO
40 RUE ROGER SALENGRO
69310 PIERRE BENITE
CSB DESTOCKA
ROUTE DE BRIGNAIS
69230 Saint genis laval
En attente de votre choix, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
donne ton choix au webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
À l'attention de JChristophe_L.
Merci de votre réponse.
Ok pour récupérer la Livebox 5 chez
LENTIS OPTICIEN
ROUTE DE LYON
ZAC FACE AU CINEMA MEGA CGR
69530 BRIGNAIS
Dans l'attente de vos indications
Cordialement
Dom