Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupure d'images intempestives et répétitives

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 584  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour,

 

Je ne pensais pas avoir besoin de le "nommer" puisque c'est lui même dans la réponse à mon message précédent qui m'a fait la proposition de remplacer mon décodeur.

 

Je nomme donc @JChristophe_M afin de savoir quelle suite donner à mon précédent message et  à la proposition que vous m'avez faite ?

 

Dans cette attente

Cordialement

Dom

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 569  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

bonjour @Dom7469 

 

lorsque tu t'adresse à une personne en particulier,il faut toujours la nommer,car dans ce cas elle recois une notification comme quoi tu l'as cité et voit ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 525  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour @Dom7469 


Merci de votre retour. Désolé pour le délai de réponse et je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .

Je valide dès maintenant l'échange de votre décodeur dans une agence Orange.

Je vous invite à rapporter l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI 75339525. Lors de l'installation de votre nouveau décodeur, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre câble HDMI...).afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services. Attention à retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 507  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour,

 

A l'attention de @JChristophe_M

Je vous remercie de votre réponse.

Je vais essayer d'aller à l'Agence Orange d'ici ce we.

Je vous tiendrai informé.

Cordialement

Dom

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 478  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour,

 

A l'attention de @JChristophe_M j'ai récupéré le même décodeur Orange mais neuf ce matin.

Depuis je n'ai pas encore pu tester pleinement la qualité de connexion.

Par contre ce soir à 20h02, j'ai eu de nouveau une déconnexion intempestive de la live box, coupant la TV ORANGE avec affichage du code erreur S01 - S06 et indiquant un problème de connexion alors qu'il s'agissait bien d'une coupure de la connexion orange sur ma live box. Ce n'est hélas pas la première fois que ça se produit et je me demande si mes problèmes d'interruptions intempestives de l'image via le décodeur Orange ne sont pas aussi liés à la piètre qualité de ma connexion internet ORANGE, via la fibre pourtant pour laquelle on m'avait vanté les mérites et la fin de mes soucis de connexions passés....

Bref je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose également pour avoir une connexion internet de meilleure qualité via ma live box ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Dom

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 449  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour @Dom7469 


Je vous remercie de votre retour et des précisions apportées.

Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox en procédant à une remise à zéro ?

Je reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 422  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour, 

À l'attention de Yves_L 

Après une nouvelle coupure internet à 8h25, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Toutefois compte tenu du nombre répété de coupure internet que nous subissons je reste persuadé qu'il y a un problème sur notre ligne. Je suppose que vous pouvez retrouver l'historique de ces coupures ? Une intervention ne serait elle pas nécessaire ? Un dédommagement serait appréciable également compte tenu des désagréments subis et de la gêne occasionnée. En tout cas la fibre n'a rien changé contrairement à ce qui nous avait été annoncé . Dans l'attente d'une solution. Cordialement. Dom

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 396  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour @Dom7469 


Merci de votre retour. En effectuant des tests, je constate la coupure internet le 12/03. Je vous propose de faire évoluer votre matériel, sans surcout supplémentaire sur votre abonnement. 

Je vais procéder à l'échange de votre Livebox Play vers la Livebox 5. Je peux réaliser l’échange de matériel en point-relais. Voici la liste :

LENTIS OPTICIEN
ROUTE DE LYON
ZAC FACE AU CINEMA MEGA CGR
69530 BRIGNAis


LES PRIMEURS D�EXCELLENCE

17 RUE FRANCISQUE JOMARD
69600 Oullins


LEADER PIECE AUTO
40 RUE ROGER SALENGRO
69310 PIERRE BENITE


CSB DESTOCKA
ROUTE DE BRIGNAIS
69230 Saint genis laval



En attente de votre choix, je reste à votre disposition.

Bon week-end.

Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 394  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

bonjour @Dom7469 

 

donne ton choix au webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 370  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour, 

 

À l'attention de JChristophe_L.

Merci de votre réponse.

Ok pour récupérer la Livebox 5 chez 

LENTIS OPTICIEN

ROUTE DE LYON

ZAC FACE AU CINEMA MEGA CGR

69530 BRIGNAIS

Dans l'attente de vos indications

Cordialement 

Dom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755397 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne