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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
A l'attention de JChristophe_L et Melet39. Je continue d'avoir des coupures internet de plus en plus répétées et rapprochées. Je sais qu'il y a d'autres priorités en ce moment, mais l'information et le télétravail en font aussi partie et sans internet ça devient très compliqué. Je vous remercie par avance de votre réponse et de votre aide. Cordialement
Dom
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
merci du suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier
cdt
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonsoir, à l'attention de Melet 39 et @JChristophe_L
J'ai décidé ce soir de couper mon décodeur tv, suite à une énième coupure internet L11 06.
J'espère qu'une solution sera possible rapidement car je suis très perturbé également pour pouvoir travailler à domicile. Et au delà qu'une indemnisation pourra m'être accordée sur mon abonnement de 59 euros par mois dont je ne peux pas profiter pleinement.
Dans cette attente
Cordialement
Dom
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
merci de ton suivi,comme dit plus haut,on va attendre un avis de la part du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Les tests effectués montrent un défaut matériel de votre Livebox3. Je vous propose d'échanger celle-ci avec un envoi à domicile. Vous restituerez l'ancienne Livebox ultérieurement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
re @Dom7469
voilà une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonsoir,
A l'attention de Melet 39 et @JChristophe_L
Ok pour la solution proposée. Vous pensez que je recevrai la nouvelle livebox sous quel délai ?
Dans l'attente, cordialement
Dom
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller t'en dise plus mais à mon avis ce sera rapide
bonne journée
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
J'ai validé l'envoi de votre Livebox. Vous la recevrez par colis postal sous 48 heures.
L'évolution vers une livebox 5 n'a pas pu se faire, la procédure a été reportée. Vous aurez donc une Livebox de même modèle.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour,
A l'attention de JChristophe_M
Je vous remercie de votre réponse.
Dommage pour la livebox 5.
Si c'est reporté c'est un moindre mal.
Par contre ce que je comprends c'est que je risque d'avoir les mêmes problèmes avec le même modèle, certes neuf, que celui déjà installé ?
Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois testé.
Cordialement
Dom