- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay impossible code erreur I04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay impossible code erreur I04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonjour @Sergio34160
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
suite à ton message privé,tiens nous au courant après échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
J’attend mon nouveau décodeur mais franchement je suis pas certain du résultat.
moi je pense que le serveur de chez orange sature donc voilà l’erreur i04 après je suis pas un spécialiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonsoir @Seb14100ouilly
cela peut venir du décodeur,tu nous tiendras au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
Donc au final le décodeur changer et c’est la même chose.au début je pensais que c’était bon, la connexion en wifi à bloqué erreur io4 en ethernet idem.
je me suis rendu compte que mon débit internet avait perdu 30 Mbit/s là je me dis que cela peux venir d’un débit qui n’est pas stable.
la fibre passe dans mon secteur et là je comprend mieux la stratégie de chez orange afin de mettre sans doute tout le monde à la fibre .
le technicien m’a bien appelé et j’ai fini à ne pas être aimable et de plus il voulait clôturer mon dossier alors que le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonjour @Seb14100ouilly
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
Bjr, en fait pour moi aussi j'ai eu un contact téléphonique; soi-disant avec un spécialiste, mais qui m'a envoyé promener quasiment aussitôt sans même procéder à l'essai qu'il devait me faire faire pour tester mon téléphone fixe qui se réinitialise à jour fois que je mets le haut parleur (mains libres). C'est de la faute de votre téléphone ...changez-le ! (tel orange acheté il y a 3 ans à peine). Je devais aussi lui parler de ce pb de I04 en Replay....même discours; c'est de la faute de TF1, donc changez tout votre matériel . J'ai essayé d'insister pour obtenir un Expert, mais pas possible et cet technicien m'a finalement raccroché au nez....plateforme du Maroc entre 14h et 15h le vendredi 19 mars. BRAVO ! l'assistance Orange...c'est bon, je vais trouver un autre fournisseur même en sachant que ce ne sera peut-être pas mieux, mais vraiment ras le bon, la façon dont les clients sont traités chez Orange. Je suis client depuis plus de 20 ans. J'espère que melet39 fera remonter ce pb de SAV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonjour @Sergio34160
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
Bonsoir melet39. Mais c'est quoi ou qui ce Webconseiller ? Comment le contacter ? Faut-il encore passer par le 3900 ??? Je n'en peux plus de ces personnes qui se bornent à lire un défilé d'écrans pour répondre aux questions posées. Ce n'est pas ça le service après-vente. J'ai 40 ans de carrières dans ce domaine et le véritable SAV; c'est se rendre chez le client quand la solution n'est pas trouvée à distance. Et c'est ce qui rend une entreprise fiable et pérenne; cela évite la concurrence à petit prix qui ne connait rien en SAV. Merci quand même de votre soutien et s'il faut rappeler le 3900 et bien, je m'y tiendrais.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible code erreur I04
bonsoir @Sergio34160
un webconseiller est un salarié orange qui passe et qui te contacte,malheureusement tu ne peux pas le contacter de toi mème il faut qu'il t'invite à le faire
cdt