Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

nico2dingo
helper
2 588  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

J'ai testé une dizaine d'agence sur 4 départements, la plupart ne savaient même pas ce que c'était
HoYoHoYo
contributeur occasionnel
2 583  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Moi je penses qu'ils salent,mai font genre qu'ils ne connaissent pas pour vite se débarrasser des client qui demandent ce module, Je suis allé en boutique pour autre chose, un client est venu le demander et la femme à dit qu'elle ne connaissait pas , Et à côté j'ai entendu : ********** avec leur sfp... Je ne sortirai pas le nom de la boutique

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

nico2dingo
helper
2 577  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

dans l'une des boutiques la personne à l'accueil m'a dit texto beaucoup de mal sur ses collégues du support technique car j'étais la énième demande de la journée. Ne lachons rien et continuons

AnnabelleT
contributeur occasionnel
2 483  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle cliente depuis à peine un mois et je n'ai toujours pas le module SFP que tout le monde parle j'ai pris cette nouvelle Livebox dans le point d'avoir cet avantage du module SFP afin d' économiser une prise électrique supplémentaire or je constate que on ne me l'a pas fourni que dois je faire ?
degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 475  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Chère Annabelle,

 

PLEURER et espèrer une politique commerciale plus proche des clients, après 3 courriers recommandés AR sans réponse de ORANGE, je m'apprête à les assigner afin d'espèrer comme vous récupérer ce module SFP ...

AnnabelleT
contributeur occasionnel
2 471  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@degasquet
D'accord à ce que je constate je ne suis pas la seule ce cas là du coup je pense que je vais aller voir chez un autre opérateur si il ne me le fournissent pas assez rapidement et je vais leur faire de la très bonne pub vue que je travaille avec pas mal de monde qui sont clients fibre orange et qui ont aussi cette nouvelle Livebox et sans ce module SFP.
nico2dingo
helper
2 465  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

@AnnabelleT je l'ai obtenu après 1 mois et demi de bagarre entre le chat, le support téléphonique, leurs comptes de résaux sociaux, le formulaire de réclamation qui est ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re... après avoir eu un GROS dossier j'ai finis par demander le service résiliation qui a finit par agir, j'ai eu le SFP installé par un tech orange il y a 15 jours. Le technicien a passer plus de temps a faire de l'administratif que l'installation du SFP en lui même (on insère un module, on rentre un identifiant). Il m'a indiqué que j'étais son 2 eme client du secteur a avoir eu l'échange.

degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 446  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Content pour vous, je suis dans la même démarche et j'espère une réponse de leurs services suite aux courriers recommandés AR

Je pense que je vais comme vous adresser une lettre de résilaition pour voir leur réponse

Cordialement

AnnabelleT
contributeur occasionnel
2 276  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

Pour le moment a ce jour je n'ai aucune nouvelles pour ce module SFP ... Je suis déçue de ORANGE pour cette pub qui met en avant ce module !!!

planetbleue92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 156  

Re : Adaptateur fibre non fourni avec la Livebox 4

comment à tu fais car rien j'ai le droit à geste commercial c'est déja ça mais je voudrais l'adpatateur au final

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754915 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne