- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la communauté.
Décodeur TV UHD sur livebox 5 fibre, reliés en Ethernet, les deux ont 3 ans.
Liaison décodeur téléviseur en HDMI direct (pas de switch)
Tout fonctionnait normalement depuis 3 ans, et ce vendredi 10/05/2024, allumage du décodeur avec la télécommande, et surprise : aucune image TV, pour toutes les chaînes, seulement les menus, et le voyant du décodeur qui clignote lentement.
J'ai tout essayé : extinction décodeur, débranchement complet du décodeur, extinction électrique décodeur et livebox puis relance, même la réinitialisation décodeur, rien de rien, même constat.
Aucun service annexe (Netflix, Disney+) ne donne d'image ni de son via le décodeur UHD, seulement les menus.
Les connexions directes aux services via le téléviseur connecté fonctionnent.
La TNT fonctionne sur le téléviseur.
Une idée de manipulation de dépannage ?
Ou suis-je parti pour le service client et un changement de décodeur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BlasterA,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur cela va permettre de remettre votre équipement dans son état d'origine.
De mon côté je viens de faire le nécessaire, je vous invite à éteindre électriquement votre matériel (en appuyant sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer.
Une fois cette manipulation effectuée, il faudra remettre en service la Tv d'orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Je vous invite à me faire un retour afin de m'indiquer si tout est fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
salut @BlasterA
éteindre la box pour un souci de décodeur ne sert à rien, éteindre le décodeur, à peine plus
et oui, dans ton cas, une seule solution, appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonsoir @BlasterA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonsoir et merci pour ce retour rapide.
Je me suis contenté d'appliquer les solutions indiquées dans les rubriques d'assistance orange, histoire de pouvoir répondre à l'assistance que "c'est déjà fait" ; que ces solutions soient utiles ou pas est une autre histoire
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BlasterA,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur cela va permettre de remettre votre équipement dans son état d'origine.
De mon côté je viens de faire le nécessaire, je vous invite à éteindre électriquement votre matériel (en appuyant sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer.
Une fois cette manipulation effectuée, il faudra remettre en service la Tv d'orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Je vous invite à me faire un retour afin de m'indiquer si tout est fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Merci, tout est revenu à la normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @BlasterA,
Je vous remercie pour ce retour positif et viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous laisse en prendre connaissance et reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @EMY1986,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !